Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:56:30

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 5 novembre 2016

Démarré par nunch, 15 Octobre 2016 à 10:27:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Citation de: Mr.Patate le 31 Octobre 2016 à 15:46:59
Bonjour à tous,
J'ouvre une 4e table, qui sera donc délocalisée chez moi si les 3 autres ont lieu (j'habite à côté du club).
Je propose de maîtriser Sombre.


Sombre, c'est le jdr d'horreur, comme au cinéma. C'est un Slasher, avec un Boogeyman, les PJ doivent essayer survivre, et ce sera loin d'être facile, parce que le MJ n'est pas leur ami. Sombre c'est du JDR survolté, violent. Sombre ne propose pas d'émuler la réalité mais un genre, le cinéma avec tous ses codes même les plus clichés.


Ce scénario sera un survival coopératif invasion zombie (oui encore...). Pour 4 joueurs. La création de personnage devrait être très rapide.


Ce sera également pour moi l'occasion de tester un autre système de santé mentale.


Aaah, je suis de Pendragon, sinon j'aurais bien joué un ptit Sombre.



sammoi

Citation de: Scratchy le 30 Octobre 2016 à 19:59:07
Pour les personnes intéressées par Pathfinder, au risque d'être un peu pointilleux: avez-vous bien lu la fréquence de jeu (= toutes les semaines) ?

De plus, j'ai actualisé le fil de cette campagne avec des indications pour la création de personnage.

Enfin, je n'ouvre cette session qu'à 5 joueurs (la 6ème et dernière place est réservée à Azerathus qui a déjà manifesté son intérêt pour Skull&Shackles mais sera visiblement absent cette semaine, d'après les données du planificatorc aujourd'hui). Zébulon, c'est toujours bon pour toi ?

ouais je suis dispo toutes les semaines^^

Azerathus

Citation de: Scratchy le 30 Octobre 2016 à 19:59:07
[...] la 6ème et dernière place est réservée à Azerathus qui a déjà manifesté son intérêt pour Skull&Shackles mais sera visiblement absent cette semaine, d'après les données du planificatorc aujourd'hui).[...]


J'étais effectivement indispo ce WE, mais du coup je me suis arrangé pour décaler. Je serais donc bien là pour la création de perso.
Je vais me pencher sur ton post de la section campagne pour commencer à préparer  ;) .
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Scratchy

@ Smoke Wolf: est-ce toujours bon pour toi ? Pour info, sur le fil de présentation de la campagne, tes petits camarades sont déjà en train de discuter de leur choix de perso. N'hésites pas à les rejoindre ;).

@ Talsa: est-ce que je te bloque une place ? Est-ce que cela pourrait aller avec ton taff une fois les tests terminés ?

@ Azerathus: c'est noté ;)
Bulletin m

Kalio

Bonsoir !!
Benbos et moi, on serait intéressé par Antika !
Si Ho Grand MJ veut bien de nous ^^

LeDupontesque

Au fait, on va voir le bout des collectes des cotisations peut être... Pensez à vos 10 euros :D



l'A

Citation de: Kalio le 03 Novembre 2016 à 21:30:27
Bonsoir !!
Benbos et moi, on serait intéressé par Antika !
Si Ho Grand MJ veut bien de nous ^^

Par les barbes de Zeus, oui je veux!
"Impossible n'est pas un mot fran

Kalio


LeDupontesque

Citation de: Kalio le 04 Novembre 2016 à 09:12:15
On sera donc là demain ! :)
Je vous place en rôliste masqués 1 et 2



Nekochan


@ M. Pataaaaahte : peux-tu nous dire rapidement où se tiendra la partie ?
Comme je marche comme une petite vieille, ça m'arrangerait de ne pas devoir faire de détour  ;)
YOLO

Patate

Citation de: Nekochan le 04 Novembre 2016 à 11:34:12

@ M. Pataaaaahte : peux-tu nous dire rapidement où se tiendra la partie ?
Comme je marche comme une petite vieille, ça m'arrangerait de ne pas devoir faire de détour  ;)
Les trois autres tables auront lieu donc chez moi. Je vais envoyer un MP pour l'adresse
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Smoke Wolf

Citation de: Scratchy le 02 Novembre 2016 à 23:13:15
@ Smoke Wolf: est-ce toujours bon pour toi ? Pour info, sur le fil de présentation de la campagne, tes petits camarades sont déjà en train de discuter de leur choix de perso. N'hésites pas à les rejoindre ;).

@ Talsa: est-ce que je te bloque une place ? Est-ce que cela pourrait aller avec ton taff une fois les tests terminés ?

@ Azerathus: c'est noté ;)

je suis interessé par la campagne mais j'ai un planning assez aléatoire en gros je peux être disponible deux samedi....donc, je préfère laisser la place
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Kr

Je suis intéressé pour tester Sombre avec toi Mr. Patate, entre autres par curiosité pour le système de santé mentale.

Kr

Et flûte, c'est passé où la section pour s'inscrire sur le planificatorc ?

nunch

Citation de: Kröd Mändoon le 04 Novembre 2016 à 19:29:20
Et flûte, c'est passé où la section pour s'inscrire sur le planificatorc ?
Toujours au même endroit, le tout premier message de ce fil de discussion  ;)