Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:17:54

Login with username, password and session length

avatar_jules

[Samedi] 19 novembre 2016

Démarré par jules, 26 Octobre 2016 à 07:47:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Citation de: Kröd Mändoon le 18 Novembre 2016 à 15:06:31
Merci pour la création de table. Faudra quand même qu'on voit pourquoi ça ne fonctionne pas pour certains ..
Il est vrai que c'est bizarre car depuis que le planificatorc est en place c'est la première fois qu'on a ce problème. Tu essayes de le faire de ton boulot ou de chez toi ?
Tu pourras nous donner ton système d'exploitation et le navigateur que tu utilises (avec sa version) ?

Citation de: eflynn le 18 Novembre 2016 à 17:20:38
quelqun peu me metre sur la table jeux d horreur ? ps j ai perdu mon password^^
Fait !

eflynn


Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Ça matin sur mon pc sous Windows et firefox et sur téléphone portable androïde.

Cette am c est bon sur portable et je sais pas sur le pc.

Kr

Pour l'instant, j'ai essayé de 2 PC différents, depuis chez moi et du boulot. Seuls points communs: j'utilise Firefox avec divers plugin et je suis sous Linux Mint.

Stéphane

MJ tu enverras heure et adresse si c'est chen toi :)

Kr


Kr


jules

Encore un désistement donc si certains veulent se joindre à nous, je peux les integrer a la table Chroniques Oubliées ...engagez vous qu y disaient!

LeDupontesque

Décidément, quel excellent jeu cyberpunk que The Sprawl. Merci à Coyote !



Scratchy

Merci aux joueurs pour la partie. Prochaine séance normalement dans 2 semaines (le 03 décembre, donc).

Pour info, j'ai créé une sous-section spécifique à la campagne dans la section "JdR" du forum, histoire de pouvoir regrouper les différents fils de discussion relatifs à cette aventure.
Bulletin m

jules

Merci a mes joueurs également..et a Neko qui a reussi a sortir de son lit (presque) a  temps!

Coyote

Citation de: LeDupontesque le 19 Novembre 2016 à 19:28:36
Décidément, quel excellent jeu cyberpunk que The Sprawl. Merci à Coyote !
Merci à tous mes joueurs de The Sprawl, j'ai bien apprécié la partie et vous l'avez vraiment joué très fine.
J'ai hâte de vous voir continuer à résoudre vos liens avec les PNJs tout en préparant des opérations de haut vol !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.