Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 12:57:51

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

Présentation Morithil

Démarré par Morithil, 11 Novembre 2016 à 16:06:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Bonjour,

Alexis aka Morithil agé de 29 ans, je suis venu testé il y a 2 semaines un jeu de rôle du doux nom de Lacuna (bien sympa d'ailleurs)

Je cherchais un lieu pour faire u jeu de rôle et je pense que je vais poser mes bagages chez vous.

Je suis un rôliste relativement nouveau. J'ai fait quelques parties de Donjon et dragon 3.5 il y a un dizaine d'année ainsi qu'un peu de warhammer.

J'ai repris le jeu de rôle depuis un peu plus d'un an en tant que MJ avec un groupe d'ami via roll20. Je maitrise une campagne de Deadlands et je suis particulièrement fan d système savage worlds.
J'ai eu l'occasion de jouer à Cthullu V7 récemment aussi.

Voila,
en espérant vous rencontré réguliérement (mon boulot faisant que je ne serait pas présent très régulièrement ça va être compliqué)

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hy

Bienvenue à toi.


Pour ton problème de présence, mon conseil : Changes de taf !!!


A bientôt

Scratchy

Bonjour et (re-)bienvenue chez les orcs !

Grâce à ta présentation (et à ta partie de Lacuna), tu viens de gagner :+1px:. Profites-en bien ;).
Bulletin m

Coyote

Salut Morithil. C'est avec plaisir que j'accueille un autre fan de Savage Worlds :)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules


nunch


LeDupontesque