Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 10:38:29

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 14 janvier 2017

Démarré par nunch, 27 Décembre 2016 à 14:29:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ChonvyRanger

Et ben va pour le Sprawl alors!
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

jules

C est parce que tu étais sur the sprawl que je te proposais


Bon si un nouveau ou un STF veut incarner un changeling (ou autre!), bienvenue a symbaroum!

Azerathus

Bon, malheureusement, finalement absent pour ce samedi (modification de garde de dernière minute)  :'( .


Un conseil, si vous vous blessez le samedi, n'allez pas aux urgences de Lyon Sud ! Vous risqueriez d'être pris en charge par un externe TRÈS TRÈS énèrvé !!!


                                                          :orange_mecanique-01:
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

jules

Rappel: ma table est aussi ouverte aux nouveaux


Principe:  Playtest de Symbaroum


Pj dispos: 1 ogre, 1 mage, 1 pretre, 1 chevalier, 1 barbare.


Entree gratuite pour ceux déguisés Dark ;-)

jules

Merci a mes joueurs pour ce test
Prise en main perfectible, scénario d intro un peu bancal, mais une seance riche en enseignement...maintenant je vais squatter le forum d'aka games avec toutes mes questions...

Coyote

Bravo aux runners de The Sprawl !
Avec tous ces 6-, la pression est bien montée pendant les phases de legwork et d'action. Et je me suis bien marré.
Merci pour vos retours sur le niveau d'information donné pendant la résolution du 'get the job', je vais essayer d'améliorer ça pour les prochaines fois.

@Chonvy, je suis désolé de pas t'avoir mieux détaillé ton implication pour la corpo envers qui tu as des dettes et les moves et leur implication en terme de capacité du personnage, comme j'avais 3 autres joueurs 'vétérans' j'ai oublié de repasser du temps là-dessus juste après la création de ton perso.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

C'était assez brouillon sur un plan tactique. Preuve que l'improvisation, c'est le mal et que les délais trop courts sont à proscrire !
A part ça, c'était top ;)