Soirée d'initiation jeux de rôle au Rize le 2 mars

• 1 Réponses
  • 167 Vues

*

Hors ligne ChonvyRanger

• Crazy Orc
  • Gobelin / gobeline
  • *
  • 55
  • 6
Soirée d'initiation jeux de rôle au Rize le 2 mars
« le: 14 janvier 2017 à 20:22:19 »
Je fais actuellement partie de l'équipe d'organisation d'une soirée initiation au jeux de rôle qui se déroulera au Rize (centre culturel de Villeurbanne) le jeudi 2 Mars.

Cette soirée a pour objectif de faire découvrir le jeux de rôle à un public novice tout au long d'une soirée, en étant accessible pour tous public et tous ages.
Pour animer la soirée, nous sommes actuellement 2 maître de jeux et je me tourne vers vous afin de savoir si d'autres MJ potentiels seraient intéressés pour présenter un one-shot.

Voici les informations importantes :
- Lieux : Le RIZE, 23 Rue Valentin Hauy, 69100 Villeurbanne
- Date : Jeudi 2 Mars 2017
- Horaire : 18h à 21h, avec une pose repas à 19h30. Prévoir donc un one-shot de 3h
- Initiation ouvert tout public (à partir de 10 ans). Selon l'age des participants de la table, une certaine "retenue" sera de rigueur (évitons les décapitations sanglantes devant des gosses de 8 ans ;) ). Des accompagnants pourront éventuellement assister au jeu en tant que spectateur.
- Thème : pas forcément imposé, mais plutôt souhaité, le thème pourrai faire echo avec l'exposition et la thématique du Rize à ce moment, à savoir "La forêt dans la ville". Après, chaque MJ a total liberté sur son système de jeux et son contenu.

Si vous êtes intéressés et motivés par le projet, contactez moi avant le 20 Janvier afin que je puisse transmettre votre volonté de participation aux organisateurs (à partir du 24 Janvier, ils lancent les inscriptions en ligne)

En vous remerciant par avance
-"Attention, ils ont des épées!"
-"Chonvy! Abrutit! On a tous des épées!"
-"PAS MOIIIIIIII!"

*

Hors ligne jules

• Crazy Orc
  • Ensorceleur / Ensorceleuse des Ombres
  • *
  • 2 751
  • 31
Re : Soirée d'initiation jeux de rôle au Rize le 2 mars