Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:08:57

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 11 février 2017

Démarré par nunch, 21 Janvier 2017 à 10:14:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patate

Citation de: Casque Noir le 06 Février 2017 à 19:31:04
Citation de: LeDupontesque le 06 Février 2017 à 17:22:57
Citation de: Casque Noir le 06 Février 2017 à 17:04:33
Hé ben, c'est pas la folie dans le stade concernant la partie de Cthulhu.  :-\

Si certains sont intéressés par d'autres choix que je proposais, n'hésitez pas.
Attends un peu, sur les one-shot, c'est toujours un peu long a demarrer.
Taratata. La foule est censée se jeter sur mes parties comme des morts de faim. Ca devrait être complet aussi vite qu'un concert de U2 au PMU de Trifouilly-les-Oies.


Blague à part, je comprends qu'une proposition n'enchante pas, surtout sur des jeux moins "pratiqués". Mais désormais, j'ai une victime. Merci dao. Alleluia! Gloire à Cthulhu et ses cousins!  ;)
Et puis certains peuvent être intéressés mais déjà pris. Si tu reproposes ce one shot prochainement, considère moi comme une victime potentielle (surtout que je suis curieux de tester avec la modalité Gumshoe sur laquelle j'ai des réserves actuellement)
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Si tu le proposes dimanche casque j'en suis !!

Casque Noir

Citation de: Stéphane le 06 Février 2017 à 22:19:35
Si tu le proposes dimanche casque j'en suis !!
Hélas, je ne suis pas disponible dimanche. Mais je le referai tourner si ça intéresse du monde, ce n'est que "partie remise" (youhou, l'expression de rôlistes).

Hermeline

Allez, je viens perdre de la santé mentale moi aussi.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Meule

Je viens de m'inscrire sur la table de Chtulhu.
Je suis curieux de tater du système gumshoe

Casque Noir

Super. A 3 joueurs, la partie est jouable. 4 joueurs max.

Talsa

Je veux bien me joindre à la partie de Chtulhu si possible !


Merciii  :yes:
Succ

sammoi

Pour la campagne pathfinder si y a que Azeratus qui est pas là on peut la continuer nan?

dark-jedi

Citation de: sammoi le 07 Février 2017 à 19:53:15
Pour la campagne pathfinder si y a que Azeratus qui est pas là on peut la continuer nan?


En faites le MJ a besoin de faire des papiers si ma mémoire est bonne.
Et puis moi aussi je ne suis pas sur d etre dispo.

Yudolh

Salut à tous !

Et telle la cavalerie, j'arrive après le combat.  :-\

Le Cthulhu me faisait grandement salivé. Rassure-toi, Casque Noir, il y a des cultistes dans la salle. Je tâcherai de surveiller de + près les plannings et d'être plus réactif  :)

Je reste disponible si quelque chose de supplémentaire se crée.

Casque Noir


Citation de: Talsa le 07 Février 2017 à 18:56:37Je veux bien me joindre à la partie de Chtulhu si possible !
C'est possible.


@Yudolh: Désolé pour cette fois. Je re-proposerai ce même scénario, vu que vous êtes plusieurs intéressés. Dire que je couinais que j'avais personne!


@Hermeline: pas facile de deviner qui peut être une dame au travers des pseudos, mais le tien me fait dire que tu es bien une lady (et je crois même t'avoir vue dans la masse de gens il y a dix jours). Le scénario se joue avec des pré-tirés et je peux te proposer une femme ou un homme, selon ce qui te parle le plus. Je précise que, si le scénario se déroule dans les années 20, le sexe du personnage n'a aucun impact. A toi de me dire.

Hermeline

 :-*  Effectivement, je suis une lady.

Si il n'y a aucun impact, je préfère jouer une femme.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Casque Noir


Nekochan

je vous rejoindrai au Jap' pour 13h avant les Lames si vous acceptez une femme à votre table ^^
YOLO

LeDupontesque


Citation de: Nekochan le 09 Février 2017 à 23:12:15
je vous rejoindrai au Jap' pour 13h avant les Lames si vous acceptez une femme à votre table ^^

Nous oui, le restaurateur, on sait pas ;)


Alors si je compte bien, on est 5. J'essaie de téléphoner demain ;)