Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 09:27:03

Login with username, password and session length

avatar_Casque Noir

Présentation Casque Noir

Démarré par Casque Noir, 23 Janvier 2017 à 20:20:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Casque Noir

Salutations sidérales à tous,


Sombre Seigneur du côté face de l'Achtuce (mes contemporains auront la référence), je sévis depuis quelques années sur Lyon, mais les soirs de la semaine uniquement. Un changement d'emploi du temps m'amène à désormais jouer le week-end et je me tourne donc vers le Crazy Orc (dont je suis voisin, le comble). Certains m'appellent Lionel, vous pouvez m'appeler Monseigneur en toute simplicité.


Pour l'instant, je tâte le terrain et je viendrais bien jouer pour goûter l'ambiance du lieu (à vous lire, ça a l'air sympa). Je connais déjà quelques têtes via Lyon-JdR. Si je sédimente un peu dans le coin, il est plus que probable que je fasse le MJ, rôle dans lequel je me retrouve fréquemment.


En tant que MJ, outre du très classique (Star Wars D6, Warhammer 1 et 2, Stormbringer/Hawkmoon, Paranoïa, INS/MV, AdC), je suis aussi friand de jeux plus récents avec des systèmes plus légers (Cthulhu Gumshoe, Final Frontier, des Fateries, Abstract Dungeon). Plutôt dans l'envie de construire une histoire avec les joueurs que de leur proposer une histoire interactive.


En tant que PJ, je suis open (non, pas ça, bande de graveleux). Mon seul hic, c'est que D&D et consorts, bof quoi. J'ai fait du ADD2 quand j'étais petit, cela m'a suffi. Le D20 se lance à Pendragon et c'est marre. Ou HeroQuest si un jour, par miracle, je trouve un MJ qui me fait jouer à ce jeu... Côté univers, du contemporain, du médiéval, voire du Futuroscope, tout peut me convenir tant qu'il y a de l'ambiance.


Que l'Achtuce soit avec vous!

LeDupontesque


Bienvenu Casque Noir. Il me semble t'avoir déjà croisé (Octogône ou Trollune ?).
;)
https://www.youtube.com/watch?v=DFa8BuE_x7U



jules

Bienvenue!
N'hésites pas t'inscrire aux parties en te manifestant dans la section Planning!

Casque Noir


Merci.
Mais je ne peux pas me manifester. Je serais obligé de me réprimer moi-même dans un bain de sang.

Citation de: LeDupontesque le 23 Janvier 2017 à 21:06:33

Bienvenu Casque Noir. Il me semble t'avoir déjà croisé (Octogône ou Trollune ?).
;)
Les deux, mon capitaine. Les corps de mes personnages portent encore les stigmates des parties de Dés de Sang...

LeDupontesque

Citation de: Casque Noir le 23 Janvier 2017 à 22:06:43

Merci.
Mais je ne peux pas me manifester. Je serais obligé de me réprimer moi-même dans un bain de sang.

Citation de: LeDupontesque le 23 Janvier 2017 à 21:06:33

Bienvenu Casque Noir. Il me semble t'avoir déjà croisé (Octogône ou Trollune ?).
;)
Les deux, mon capitaine. Les corps de mes personnages portent encore les stigmates des parties de Dés de Sang...

Ah ben voui ! Voilà ! ;)



Ourob

Bienvenue! Au plaisir de te croiser ici.

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

nunch


Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hy

Welcome et fait gaffe, Yaourt rôde souvent du côté du cloube.

sammoi

Trop bien la description j'adore mais tu n'es pas seul on a un Dark Jedi qui traîne ici ou là :)
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Casque Noir

Ah oui Dark Jedi, je le croise sur Lyon JdR. Mais comme c'est un fondu de Pathfinder, mes chances de le croiser sont quasi nulles. Et tant mieux pour lui, parce que l'Achtuce c'est autre chose que la Farce qu'il a en lui.


Citation de: Hyèneternus le 24 Janvier 2017 à 16:31:06[/size]Welcome et fait gaffe, Yaourt rôde souvent du côté du cloube.

Yaourt ?!? Yaourt ?!? Je déteste le yaourt!!  ;)

Hy


Citation
Citation de: Hyèneternus le 24 Janvier 2017 à 16:31:06Welcome et fait gaffe, Yaourt rôde souvent du côté du cloube.

Yaourt ?!? Yaourt ?!? Je déteste le yaourt!!  ;)


Ué ué, les vieux reconnaîtrons les références.

"Je ne suis qu'un Yaourt nature !"

Scratchy

Bonjour et bienvenue parmi les orcs.

Grâce à ta présentation, tu viens de gagner :+1px:. Merveilleux, n'est-ce pas ? Au plaisir de se retrouver à une table.
Bulletin m