Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 18:38:38

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[dimanche] 26 février 2017

Démarré par nunch, 05 Février 2017 à 08:58:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

1848 : proclamation de la Deuxième République en France.


Amadeus Arkham

EDIT Oui j'ai posé cette table sur les 2 jours du weekend. La première journée qui réunira assez d'inscription de joueurs sera celle qui sera jouée, je supprimerais l'autre.

Je pose le début d'une courte campagne de Vampire la mascarade (4-5 séances, plus si les joueurs s'y plaise). J'ouvre jusqu'à 4 place joueurs, bien que je préférerais 3 joueurs (ce qui est le minimum en tout les cas).

Camariste, vous jouerez des Servirii, des vampire travaillant sous un archon, lui-meme travaillant pour un Justicar (unique représentant d'un clan pour toute la camarilla dont le role est d'enforcer la dite secte et ses loi à travers le globe). Vous serez de génération 11 à 7 du coup, et je récompense beaucoup ceux qui choisissent un génération haute.
Vous serez chacun un servire d'un archon différent, envoyé ensemble sur une ville camariste pour y investiguer des intrigue sabbatique. Je reste vague sur le pitch, histoire de pas gacher au max.

Joueurs ayant déjà joué plusieurs fois à VtM, cherchant une partie pour profiter du rp et des personnalités mises en avant, bienvenus !
J'apprécierais aussi que vous réfléchissiez à la/les raisons qui vous donnent envie de joué à VtM, et plus particulièrement à cette petite campagne. Envie de développer des thème particulier à travers votre perso ou sa relation avec un autre pj, simple envie de jouer un gen' 7-8 pour voir ce que ça fait, envie de jouer Jean-phillipe le ventrue gen' 7 avec Domination à 5, juste curieux de voir ce que ça fait d'être des agents de l'ombre camariste et territoire camariste;  vos raisons profondes peuvent convenir plus au moins au ton et à l'occasion présenter, donc les cerner est important pour de pas que personne ne prenne sont pied.

N'hésitez pas à poster ici ou par mp vos envies de jeu et de personnage(type de personalité, clan, graphie, questions).

Pour ce qui est des dates de jeu , on va faire comme ça: à la fin de chaque séance, on fixe ensemble la date de la suivante, en fonction des agendas de chacun, et tout le monde s'y tient !

sinon j'ai l'impression que je ne peux plus me connecter au planificatorc ... un Orc compétent pourrait-il créer la table t me repasser mes identifiant/mdp (je ne les ai pas marqués...)?
EDIT: Merci à toi, Ô Orc incOnnu !

Raclaw

Salut à tous. Moi je serai bien tenté par cette campagne bien que je n'ai jamais joué à vtm. Et j suis très curieux de découvrir ce jeu dont j'ai entendu parler et dont je connais les grandes lignes. Donc si un novice ne dérange pas je serai ravi de me proposer

Meule

Je suis bien tenté par ta proposition.
J'ai déjà joué à Vampire, mais toujours des "jeunes" vampires (tout juste mordus dans plusieurs parties)
Et c'est ça qui me tente dans a proposition : jouer un vieux vampire, puissant et influent, qui maîtrise bien le monde de la nuit.

PS : je poste sur les 2 journées, et je me double-inscrit, du coup

Amadeus Arkham

Table annulée et repoussée et weekend prochain