Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:05:39

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 11 mars 2017

Démarré par nunch, 21 Février 2017 à 14:24:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

J'ai ajouté Lordvalou à la table de Symbaroum
Sinon combien de joueur max Jules ?

jules

4 pj cela serait mieux
Du coup j ai écrit un e-mail à Lordvalou

Scratchy

Avec 2 joueurs absents cette semaine contre 1 seul la semaine suivante, j'hésite à proposer le Pathfinder. En fait, juste parce que vous êtes à un moment où il faut choisir la prochaine "cible", une fois votre équipage complété à Blanc-Lys (allez-vous rechercher un trésor, suivre l'une des rumeurs de taverne, piller les navires dans les Chaînes, ou encore tout autre chose?). Et pour ce genre de décision qui peut impacter potentiellement plusieurs séances, j'apprécie que le plus de monde puisse participer à la décision. Donc, si vous le souhaitez, séance ou pas séance de Pathfinder Skull&Shackles.

Si pas de séance de Pathfinder, je devrais toutefois être présent ce samedi soit comme PJ à une table (à définir) soit peut-être MJ (Sous les tapis de la République, mon cadre perso pour Night's Black Agents).
Bulletin m

snake

on peut aussi ouvrir un sujet pour décider ce qu'on fait

CCCP

Je peux proposer soit du
  • Würm : vous incarnez des hommes préhistorique lors de la dernière période glacière (je assez centré sur les relations humaines et le mysticisme que sur le combat et la survie
  • dans Légendes de la garde vous incarnez des souris et vous allez devoir lutter contre les prédateurs et les éléments pour que votre communauté puisse vivre. Le jeu propose des mécaniques un peu inhabituelles.
  • Gothlied cf signature

donnez vos avis et vos envies
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

Précision, ce sera une partie accueille nouveau qui commencerait un poil plus tard : vers 14h30
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

snake

hors sujet tu prends toujours mes bouquins cccp?

CCCP

@snake oui, mais si je n'ai pas de joueurs, je ne viens pas
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Je suis intéressée par Légendes de la Garde, si tu acceptes les joueurs pas si nouveaux que ça.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

Alors pour Légendes de la garde, comme je l'ai déjà dis, le jeu propose de mécanismes un peu inhabituels ; la séances  est séparée en deux parties Le tour du MJ (où les joueurs sont réactifs) et le tour des PJ (où c'est les PJ qui ont un certains nombre d'initiatives et au MJ d'être réactif).

Je demande à voir.
La proposition de jeu serait du genre :





 
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

Si je n'ai pas un minimum de joueur jeudi soir, je n'assure pas de partie
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Smoke Wolf

Absent...je fais le guide touristique au lycée....
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Talsa

CCCP tu ne m'oublie pas avec mon futur petit écran d'yggdrasil stppp  :ange:  :3
Succ

Morithil

Pour quoi pas pour les légendes de la garde mais je ne pense pas pouvoir être au club avant 15h - 15h15. Si ça te va j'en suis.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.