Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 15:45:42

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 12 mars 2017

Démarré par nunch, 21 Février 2017 à 14:33:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Si vous êtes loin de Lyon...
Le week-end du jeu à Narbonne
Une convention de JDR à Soultz-les-Bains



Amadeus Arkham

je prépare soit une partie Degenesis (avec des perso déjà créé par moi) soit uen partie de cyberpunk (motorisé sur du City of Mist, en gros du systeme apocalyps world). Je pose la table dimanche5/mardi7. Hésitez pas à déclarer votre envie.

Talsa

Le cyberpunk m'intéressera d'avantage ! o/
Succ

eflynn


Amadeus Arkham

de toute façon, je proposerais l'autre partie une autre fois, dans pas trop longtemps.
Par contre, pour ce qui est des deux choix, le focus est clair: faire vivre l'univers et votre rp.

Morithil

Bien motivé pour les 2 avec une petite préférence pour Degenesis. Par contre si je viens se sera pas avant 15h. Voir si c'est ok pour toi Amadeus?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Je suis curieux de voir une présentation de DeGenesis pour éventuellement prendre des idées.

Amadeus Arkham

Citation de: Morithil le 06 Mars 2017 à 19:21:13
Bien motivé pour les 2 avec une petite préférence pour Degenesis. Par contre si je viens se sera pas avant 15h. Voir si c'est ok pour toi Amadeus?
ok si tu connais completement l'univers. Sinon non.

Alaniel

Préférence pour Cyberpunk...

Amadeus Arkham

Pour ceux qui souhaitent jouer à la partie de Degenesis (qui se fera ce dimanche ou un autre jour), veullez répondre dans ce post ou par mp:
- votre préférence de 1(préféré) à 4(bof) entre Hellvetic, Scrapper, Chronicler et Spitalian.
-la personnalité et destinée/but général de votre perso.
je créé vos perso et choisis votre Culte en fonction de deux choses: la rapidité de votre réponse et la description de votre perso.


Talsa

Finalement changement de plan, j'avais un truc de prévu donc je cède ma place à qui le souhaite pour du Degenesis
Succ

eflynn

spitalien, helvetics, scrapper, chroniqueur

eflynn

si un admin peut me metre sur la table et me donner le code ( jarrive pu a me log

Amadeus Arkham

Eh bien DEGENESIS ce sera.

@eflynn, c'est pas assez. sans sa personnalité, je peux rien faire.

eflynn

je reflechi et je te dirais sa

Morithil

Ca risque d'être compliqué pour moi du coup. Je me retire désolé
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham


eflynn

spitaliens avec un concept du soigneur.

Amadeus Arkham

TABLE ANNULEE. Pas assez de joueurs.

Je la reproposerais durant avril ou mai.