Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 20:32:22

Login with username, password and session length

Présentation d'Adrien

Démarré par Norval300, 02 Mars 2017 à 21:20:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Norval300

Bonjour, bonsoir


Je me présente, je m'appelle Adrien, 17 ans et j'étudie en ingénierie à Lyon depuis le début de l'année scolaire. Je joue au jeux de rôles depuis mes 10-12 ans je dirais. Ce sont mes frères qui m'ont initiés. à L'époque on jouait avec notre propre règles (un peu fouareuse). Maintenant nous jouons grâce au règles du jeu de rôle Warhammer(mais dans l'univers du Seigneur des Anneaux). J'avais l'habitude de jouer le gros bourrin avant qui faisait que frapper, mais maintenant ca me dérange pas de jouer les autres rôles. J'ai aussi fait le MJ à quelques reprises ayant beaucoup apprécié.


J'envoie cette présentation car je n'ai plus vraiment l'occasion de jouer aux jeux de rôles papiers depuis que mes études ont commencé. Je voudrais aussi savoir comment marche une partie de jeu, est ce que on fait nos perso chez nous et après on vient ou alors on fait ca chez vous.


Je suis disponibles le weekend et le vendredi soir (mais évidemment cela peut varier dépendant de si j'ai des examens)


Merci pour votre réponse.


Adrien

Zebulon

Bienvenu chez les orcs Adrien, je suis content qu'il y ait un autre jeunot comme moi ici  :orc: :orc:
MYAH !

CCCP

Salut Adrien et bienvenu.

Alors ça dépend de chaque MJ et de chaque partie, on peu fonctionner avec des PJ préparé à la maison, fait en séance ou des prétirés.

Le mieux est de suivire la section planing et surtout de surveiller ce sujet
https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,5357.msg122151.html#msg122151
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque




jules


nunch


Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Citation de: Norval300 le 04 Mars 2017 à 11:47:34
j'ai regarder le planning, si j'ai bien compris, les jeux de rôles actuelles sont complets donc il faudrait que j'attende qu'un autre soit présenté sur la liste pour m'y inscrire?
En fait les campagnes fermées sont planifiées, et elles arrivent souvent bien plus tôt que les autre.
Par exemple samedi prochain, Scratchy envisage peut être de mener. (moi aussi d'ailleurs),
mais la table n'est pas encore ouverte.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Norval300


Hy