Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 20:30:43

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 19 mars 2017

Démarré par nunch, 03 Mars 2017 à 23:35:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Ça s'est passé près du Crazy Orc!
1895 : tournage du premier film La Sortie de l'usine Lumière à Lyon.



Amadeus Arkham

et Hop ! la partie de cyberpunk sur un systeme pompé à City of mist, modifié par mes soins, c'est ici! 5 joueurs max. Motivés par le rp.

Et vous savez quoi les amis ? En plus d'être du cyberpunk, c'est bien du Shadowrun que vous allez jouer ! Et sans le système de jeu de shadowrun !
Ce sera la première fois que j'utiliserais ce système à moitié maison, donc les retour me seront tout particulièrement chers.Et pour les déçu de ne pas pouvoir venir jouer, je risque bien d'en reproposer dans un futur relativement proche ;)

Prévoir univers et ville plein de caractère, création de personnage promouvant les idées, et scénario rock !

Raclaw

C'est du du one shot ? Ou un début de campagne ? Je demande avant histoire de savoir. Par contre je ne connais aucun des jeux que tu as cité mais bon faut s'ouvrir à tout.

Amadeus Arkham

euh, du one-shot mais quand je repoposerais du meme jeu, se sera dans le meme univers, donc tu pourra revenir avec ton perso.
Si tu connais pas city of mist, c'est normal et pas grave (le jeu est pas encore officelement sorti).
Juste si tu connais pas le genre cyberpunk, fait quelques recherches, pareil pour shadowrun, qui n'est que du shadowrun avec plein d'ajouts.

Raclaw

OK je vais suivre tes conseils. Mais sinon c'est possible de participer histoire de découvrir ?

Amadeus Arkham


Amadeus Arkham

table annulée pour manque de joueurs. Repoussée à dimanche prochain.