Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 16:23:37

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 18 mars 2017

Démarré par nunch, 03 Mars 2017 à 23:31:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Je veux bien maintenir mais il me faut 3 joueur  mini
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Raclaw

Aie effectivement on est mal parti

Casque Noir

J'ai une contrainte en soirée (comme on dit).
Je devrais partir vers 18h45.

snake

je passerai recuperer un jeu de clef pour demain


je sais pas a qu'elle par contre

sammoi

Citation de: snake le 18 Mars 2017 à 10:50:08
je passerai recuperer un jeu de clef pour demain


je sais pas a qu'elle par contre

Snake généralement on dit "je sais pas à quelle HEURE par contre" c'est mieux avec un prédicat complet (pour utiliser les nouvelles règles)  :)

snake

tu me connais j'aime pas les regles ;)

Casque Noir

J'espère qu'à la table Trauma vous avez fini par sauver la princesse   :p

Coyote

Yes, @Trauma, racontez-nous la fin !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Je n'ai pas le talent nécessaire pour retranscrire à l'écrit une fin aussi WTF
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Casque Noir

Je te prierai de faire un effort car tu es le seul à parler espagnol dans cette galère. Sinon, mon ami Jacky va s'occuper de te faire un examen ophtalmologique à sa façon.

snake

Citation de: Mr.Patate le 19 Mars 2017 à 14:45:52
Je n'ai pas le talent nécessaire pour retranscrire à l'écrit une fin aussi WTF

je plussoie notre ami. Je pense que Willy sera le meilleur pour raconter ce qui c'est passée mais ce fut une enorme scéance de jdr.

chapeau l'artiste.

LeDupontesque


Mon dieu.... quand j'y repense....


L'extraction de notre camarade nazi Steban, n'a finalement pas posé tant de problèmes.

Nous avons procédé au repérage des lieux et avons constaté que son petit village teuton perdu en Amérique du Sud comptait quelques failles de sécurité évidentes. La principale étant qu'une fête s'organisait et que les joyeux transfuges du Reich s'affairaient à stocker quantité de bière et saucisses.
Le soir venu, nous étions prêts et une énorme berline avec plaques diplomatiques arriva au village: l'ambassadeur d'Allemagne se présentait pour célébrer avec ses compatriotes.

Au son de l'accordéon, nos chleux en goguettes, grimés en vert-de-gris comme à la belle époque, descendirent des hectolitres de bière, pour finir tous bourrés à 2h du mat'.
Là nous sommes rentré comme dans du velours, neutralisant la garde, piquant la voiture de l'ambassadeur, le basculant cul-nu dans le fossé et envoyant notre nazi préféré, proprement anesthésié par mes soins, dans le coffre.
Après avoir joué aux chats et à la souris dans la nuit argentine, nous avons semé nos poursuivants et gagné le Chili sans encombre. Notre plan se déroulait sans accroc. Hahaha ha   ha
Arrivé au port, nous avons fait jouer les contacts de Klein et Sancha pour pouvoir monter sur un bateau. Notre souci principal étant que j'avais manifestement forcé sur la dose de tranquillisant et qu'Estéban ne se réveillait pas.
A partir de là, on a quand même un peu merdé.
On a loué un container avec l'idée d'y garder le nazi au frais pendant la traversée. On l'a aménagé, avec lit, bouffe, lampes, des tonnes de piles électriques. Tout le nécessaire et comme il ne se réveillait toujours pas. Nous avons décidé que je resterais dans le container avec lui. Toute la traversée. Quatre semaines dans une prison impossible à ouvrir.
Au bout de quatre semaines de délire pur, après cinq jets d'équilibre mental tous plus échoués les uns que les autres. Quatre très longues semaines, seul dans le noir avec un cadavre (parce qu'il a vite clamsé le pote Estéban vu que je suis devenu trop taré pour m'en occuper), j'ai grillé tous les fusibles. J'ai appris à parler allemand, j'ai bouffé des bouts d'Estéban, j'ai fait l'amour avec sa dépouille et à mes copines les mouches et quand le Mossad a réouvert le container, je chantais la tyrolienne dans une puanteur de charogne.


Epic Fail quoi....



jules


Casque Noir

J'adore quand un plan se déroule sans accroc...  ;D

CCCP

ah oui quand même.
Mais comme on apprends de ces erreurs, ça vaut bien un XP
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook