Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:37:47

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 18 mars 2017

Démarré par nunch, 03 Mars 2017 à 23:31:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Damned pas assez rapide pour le Trauma...  les autres se sont jetés dessus comme des hyènes affamées.  :P


LeDupontesque

Citation de: Hyèneternus le 06 Mars 2017 à 19:37:04
Bon, vrai message utile,

Aux joueurs de Trauma pourriez-vous me donner un mail sur lequel je peux vous envoyer la fiche de perso de Trauma, histoire de la voir une première fois et vous donner les mécaniques du jeu pour ne pas perdre trop de temps au cloube ?

A tchô

:scrat3: Email effacé. Passez par des MPs pour ne pas vous faire récupérer vos emails et vous faire pourrir par du spam. Votre boîte mail vous remerciera :yes: :scrat3:



fbruntz

Salut à tous,

Nous serons 3 à 4 joueurs Warmaster ce samedi là.
François

LeDupontesque




Hy

Si je ne m'abuse on sera le troisième samedi du mois, donc pas de grande salle ?

Si c'est le cas est-ce que nous avons à dispo une planche de papier ? (Casque Noir, si tu me lis ...)

Stéphane

J'ai un battle map au besoin

LeDupontesque




Casque Noir

Citation de: Hyèneternus le 09 Mars 2017 à 13:58:09
Si je ne m'abuse on sera le troisième samedi du mois, donc pas de grande salle ?

Si c'est le cas est-ce que nous avons à dispo une planche de papier ? (Casque Noir, si tu me lis ...)
Je te lis mais je n'ai pas de paper board.

Morithil

Si je n'ai pas mini 3 joueurs d'ici Mercredi j'annule ma table
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

Citation de: Morithil le 10 Mars 2017 à 21:50:46
Si je n'ai pas mini 3 joueurs d'ici Mercredi j'annule ma table
Morithil  tu nous proposes un one-shot ? La table est-elle ouverte aux débutant ?

Morithil

Table ouverte à tous pour un one shot. Je ferais jouer le kit de découverte qui se fait en 2 heures environ, donc ce sera prétiré pour tout le monde (j'en ai 5)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alaniel

Citation de: LeDupontesque le 06 Mars 2017 à 09:10:17
Bon il est temps que j'essaie Trauma. Depuis le temps qu'on m'en parle.
L'un des meilleur jeu pour la résolution des combats à armes à feu que je connaisse... Sinon assez classique, mais qui tourne bien... Bonne partie! (avec la hyène, il ne devrait pas y avoir de pb! :D )

dark-jedi

Scratchy > pathfinder ou pas ?

Morithil

J'annule ma table du coup je reproposerais bientôt
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Raclaw

Je veut bien me tester liberté. Si c'est du apocalypse ça me va