Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

24 Avril 2024 à 14:47:08

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 26 mars 2017

Démarré par nunch, 03 Mars 2017 à 23:44:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

 Soirée jeux en équipe à la Triche!


LeDupontesque

Citation de: nunch le 03 Mars 2017 à 23:44:40
Soirée jeux en equipe a la Triche

Un dimanche soir ?
On monte un equipage de Captain Sonar ?



nunch

Citation de: LeDupontesque le 06 Mars 2017 à 10:16:52
Citation de: nunch le 03 Mars 2017 à 23:44:40
Soirée jeux en equipe a la Triche

Un dimanche soir ?
On monte un equipage de Captain Sonar ?
Pourquoi pas... va falloir s'entraîner  ;D

Amadeus Arkham

Dungeon world les gens ! Dungeon world ! max 6 joueurs. Min 3.
Les joueurs de la partie précédente peuvent évidement venir, vu que ce sera la suite. Les joueurs ne voulant/pouvant pas venir, merci de me le dire ainsi que la classe de perso que vous aviez ! Par ailleurs, les joueurs qui souhaitent revenir, veuillez me rappeler aussi votre classe (ça me permettras de réimprimer uniquement les classes libres, merci d'avance).

Pour des nouveaux joueurs, bien sur, venez ! Si vous avez déjà une perso sur la second édition de DW, merci de me dire quelle classe c'est (afin d'éviter les doublons).

Si vous aimer jouer la personnalité d'un personnage de médiéval fantastique, sans avoir les nombreuse règles de dnd/PF, bienvenu ! L'univers où on joue est sombre, très sombre. Un peu à la warhammer, mais avec plus d'ambiance et moins de bourrinnisme granguignolesque qui se prend au sérieux.

@stéfane ou si je me suis trmpé de joueur @Joueur Du Barbare; peut-tu reréfléchir au concept de ton perso pour cette campagne? Malheureusement son apparence de gros gras stupide omnivore qui crains uniquement sa Moumoune est trop vecteur de vanne pour un univers sombre que j'essaye d'exprimer. Merci d'avance !

Morithil

Je ne serais pas là pour DW. J'étais Voleur
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Citation de: Amadeus Arkham le 08 Mars 2017 à 17:46:06

@stéfane ou si je me suis trmpé de joueur @Joueur Du Barbare; peut-tu reréfléchir au concept de ton perso pour cette campagne? Malheureusement son apparence de gros gras stupide omnivore qui crains uniquement sa Moumoune est trop vecteur de vanne pour un univers sombre que j'essaye d'exprimer. Merci d'avance !

Merci pour la proposition mais je ne vais pas donner suite, la séance précédente était plus dans un cadre découverte qu'une campagne pour ma part.
Bonne partie @ vous.

Coyote

Je suis absent ce jour-là, Balt le Barde ne pourra donc pas reprendre du service.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham

vu que trop de joueurs de l'ancienne partie ne peuvent pas venir , je repropose du shadowrun:

et Hop ! la partie de cyberpunk sur un systeme pompé à City of mist, modifié par mes soins, c'est ici! 5 joueurs max. Motivés par le rp.

Et vous savez quoi les amis ? En plus d'être du cyberpunk, c'est bien du Shadowrun que vous allez jouer ! Et sans le système de jeu de shadowrun !
Ce sera la première fois que j'utiliserais ce système à moitié maison, donc les retour me seront tout particulièrement chers.Et pour les déçu de ne pas pouvoir venir jouer, je risque bien d'en reproposer dans un futur relativement proche ;)

Prévoir univers et ville plein de caractère, création de personnage promouvant les idées, et scénario rock !

Raclaw

je me porte volontaire mais bon je n'ai pas de perso pour shadowrun

Amadeus Arkham

t'inquiete pas  on fait une creé de perso pour tout le monde :)

Raclaw


Amadeus Arkham

à moins que deux autre joueurs se présente avant 22h, table annulée et repoussée.

Raclaw