Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:56:00

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 1er avril 2017

Démarré par nunch, 12 Mars 2017 à 22:55:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

je suis dispo reste à voir le mj

Scratchy

Dispo également, par contre pas chez moi ces mois-ci
Bulletin m

Coyote


@Hermeline : The Sprawl reviendra, je le reproposerai. @CCCP : pas de notes à lire. Jusqu'ici je faisais le point sur l'univers de jeu pendant le choix des archétypes et ça suffisait.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Casque Noir

J'espère bien que The Sprawl sera de retour. Je suis déçu de céder ma place.  :'(

snake

Citation de: Scratchy le 28 Mars 2017 à 22:02:18
Dispo également, par contre pas chez moi ces mois-ci

on joue du coups

je peux covoiturer si y a besoin

dark-jedi

Guildisia > tu peux hébergé combien de personne?
Chez moi aucun soucis, faut juste prendre metro puis un bus pour ceux de lyon même.
Et azerathus il est mort ?

Guildisia

Dark-Jedi > Je dirais 5 si vous portez aucune importance à votre espace vital...il fait 18m carré donc ça va vite être compliqué. Ça serait mieux qu'on organise ça chez toi je pense mais en tout dernier recours ça ne me dérange pas.

dark-jedi

Au MJ de décider si partie il y'a a.
Sinon pour aller chez moi, a partir de gorge de loup c'est le C24, arret hopital antoine charial

snake

Citation de: dark-jedi le 29 Mars 2017 à 17:07:24
Guildisia > tu peux hébergé combien de personne?
Chez moi aucun soucis, faut juste prendre metro puis un bus pour ceux de lyon même.
Et azerathus il est mort ?

comme je l'ai je peux covoiturer :)

Scratchy

Je peux co-voiturer également.

D'après le planning actuel, je vous propose d'attendre demain soir (ou vendredi) pour voir s'il y aura 2 ou 3 tables de remplies au cloube ce samedi et de trancher la localisation en fonction.
Bulletin m

Yudolh

Hello boys. Je suis là pour le vampire. Je suis juste sur mon portable et je n'ai pas mes codes planificatorc sur moi. 😃

noctua

Vu que personne ne s'est inscrit sur ma table insectopia. J'annule la table. Je reproposerai cette table plus tard.

Zebulon

Ben vu que noctua a annulé sa table, on pourra jouer au chercheur de pâtes (pâtes finder) :yes:
MYAH !

Guildisia

Dark-Jedi > N'oublies pas ton super dé s'il te plaît !  ;)

Nekochan

@ Hermeline
si tu veux ma place à Sprawl ... je te l'offre !
obligée d'annuler ma présence : grippe sournoise d'arrière-saison, je reste couchée :(
YOLO