Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 13:35:49

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 1er avril 2017

Démarré par nunch, 12 Mars 2017 à 22:55:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dark-jedi

Citation de: Guildisia le 31 Mars 2017 à 20:58:19
Dark-Jedi > N'oublies pas ton super dé s'il te plaît !  ;)

Non t'inquiète :p ;)

Stéphane

Je veux bien faire du Sprawl si hermeline n'est pas présente pour remplacer Neko.


Scratchy

Petite info pour mes joueurs:
- je risque d'arriver en retard au cloube, la séance devrait débuter pour ma part vers 14h30.
- si vous arrivez avant, vous pouvez déjà commencer à monter votre personnage au niveau 5

(malgré la date, ce n'est pas un poisson, vraiment désolé pour le contretemps)
Bulletin m

snake

je devrai partir plus tot,


je me remets du meme truc que Neko


et non pour les mauvaises langues on a pas passer la soirée ensemble (non mais) :orc: .


Par contre j'étais avec sa fille ma chuttttttt >:D

Morithil

Gastro en cours je ne pourrais pas être présent pour la campagne de Vampire. Désolé de prévenir si tard. Si quelqu'un pouvait prévenir Amadeus Arkham svp.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Merci pour cette partie (qui vaut un XP à Coyote).

Pour ceux que ça intéressent j'ai fais un résumé succin des mes impressions ici :

https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,7174.msg123043.html#msg123043
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Coyote

Merci à mes joueurs de The Sprawl pour la partie !
Je retiens que j'ai été trop optimiste sur le temps nécessaire pour la présentation du jeu et de la création de persos : Lordvalou et CCCP, je vous enrôlé au pas de charge. J'avais déjà identifié certains points où je n'avais pas été clair, mais ton résumé m'a permis de me rendre compte d'autres éléments que j'ai laissé trop flous.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Ben on avait deux aides de jeux : la fiche de perso qui donne tout pour le perso et la liste des moves publics.

Il y a des éléments qui n'y étaient pas et qui pourtant sont capitaux : les dégâts, les horloges et les contacts
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Merci pour la partie. Le kif, comme d'hab'