Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

09 Mai 2024 à 01:26:21

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 8 avril 2017

Démarré par nunch, 21 Mars 2017 à 22:31:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

.

Locke

J'anticipe la semaine pro, je pose un Lacuna pour 3 ou 4 joueurs. Je n'ai pas encore défini de scénario mais je resterai dans les balises du jeu: du thriller onirico-louche avec ambiance surréaliste et grosses gouttes de pluie tombant sur les borsalinos des PJ sur fond bleu nuit urbain.


PS: Vu qu'il s'agit d'un jeu à ambiance, je demande à réserver la salle du fond, sauf si grosse table de campagne pour la prendre.

Hermeline

Je suis partante pour Lacuna.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Stéphane

Lacuna intrigué je suis, sur la table je m'inscris.

Amadeus Arkham

suite de la campagen vampire

Hermeline

Il y a eu un transfert de MJ pour Lacuna, on dirait !  :comprendspas:
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

dao

Si j'ai au moins 3 joueurs, je propose un "Evil Dead" (jeu d'horreur-gore-parodique).

Stéphane

On peut reprendre les persos ?

dao

Citation de: Stéphane le 04 Avril 2017 à 21:35:54
On peut reprendre les persos ?
Puisqu'ils ont (étonnement) survécu, c'est possible. :)

Stéphane

Je vais donc changer de table.

Désolé Vic je préfère juste poursuivre un jeu que d'en découvrir un nouveau malgré toute l'originalité que semble avoir Lacuna.

Patate

Finalement dispo... J'hésite très fort entre Lacuna et Evil Dead. À priori plus ce dernier...
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham

table annulée, pas assez de joueur pouvant etre présent

LeDupontesque

Moi je suis également finalement dispo et je vais partir sur Lacuna, mais le choix est vraiment cornélien !!!



Talsa

Dao est-ce que tu accepterais un 4éme joueur ? Ton jeu m'intéresse bien ! Après, si toi, tu préfère jouer avec 3 personnes pour plus de confort, je peux comprendre :D
Succ

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dao

Citation de: Talsa le 06 Avril 2017 à 23:11:27
Dao est-ce que tu accepterais un 4éme joueur ? Ton jeu m'intéresse bien ! Après, si toi, tu préfère jouer avec 3 personnes pour plus de confort, je peux comprendre :D
Pas de soucis, le partie peut monter jusqu'à 5 joueurs. C'était 3 joueurs minimum, pas maximum.

dark-jedi

Vu qu'une table s'est libéré, scratchy on peut créer celle de pathfinder?

snake


Scratchy

Désolé pour mes joueurs pour cette news de dernière minute, mais je vais être dans l'obligation d'annuler ma partie pour cette séance (je suis complètement vanné, ça ne sert à rien que vous ayez un MJ zombie en face de vous) :( .
Bulletin m

dark-jedi


Azerathus

Dommage  :-\

Je peux proposer un jeu de plateau de sauvetage : Archipelago. C'est un jeu de gestion type Colons de Catane où on joue un émissaire du vieux continent à la conquête des archipels vierge. Un jeu où le but est l'équilibre entre exploitation et respect des autochtones... Ou pas.
Dites moi rapidement si çà vous intéresse.
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

nunch

Citation de: Azerathus le 08 Avril 2017 à 13:37:01
Je peux proposer un jeu de plateau de sauvetage : Archipelago. C'est un jeu de gestion type Colons de Catane où on joue un émissaire du vieux continent à la conquête des archipels vierge. Un jeu où le but est l'équilibre entre exploitation et respect des autochtones... Ou pas.
Dites moi rapidement si çà vous intéresse.
Proposer quelque chose à 13h37 c'est un peu tard.  ;)
La plupart des gens sont déjà partis de chez eux pour être à 14h au local et encore faut-il qu'on pense à regarder le forum au dernier moment.

Locke

Merci à mes joueurs pour cette partie de Lacuna, bien que nous nous soyons permis quelques incartades toonesques sur la fin, j'ai passé un excellent moment  :yes:

Guildisia

Merci à toi de nous avoir accueillis sur Lacuna à la dernière minute!  ;) 
C'était vraiment intéressant de découvrir cet univers bourré de mystères qui a vraiment du potentiel à développer.


Je trouves que tu as bien géré les interférences qui ont l'air difficiles à doser. Puis le système changeait beaucoup de ce
que j'avais pu faire jusqu'ici, c'était vraiment une bonne partie.  :D


Ça serait avec plaisir d'en refaire une prochaine fois. Encore Merci!

LeDupontesque




Coyote

Merci pour la partie de Lacuna. Le setting m'a vraiment intrigué. C'était bien cool.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Azerathus

Citation de: nunch le 08 Avril 2017 à 19:47:40
Proposer quelque chose à 13h37 c'est un peu tard.  ;)
La plupart des gens sont déjà partis de chez eux pour être à 14h au local et encore faut-il qu'on pense à regarder le forum au dernier moment.

Effectivement  :) . J'avais pris connaissance du message de Scrat qu'à 13h donc c'était vraiment du sauvetage en urgence ;)
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21