Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 17:10:10

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 9 avril 2017

Démarré par nunch, 21 Mars 2017 à 22:32:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

.

Morithil

Du coup, je re re-propose ma table de découverte de Libreté ce week-end.

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


Il faudrait au moins 3 joueurs dans l'idéal 4 et 5 maximum.

C'est de l'apocalypse world, horrifique, où vous jouez des enfants. Le système est légèrement différents de AW ou The Sprawl.

Le lien du Ulule pour vous faire une idée du jeu
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Table ouverte à tous. Venez c'est cool ;)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham


Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Raclaw


Morithil

Bon ça risque d'être compliqué encore une fois... En plus, il faudrait quelqu'un avec les clés.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

Citation de: Morithil le 05 Avril 2017 à 22:38:20
Bon ça risque d'être compliqué encore une fois... En plus, il faudrait quelqu'un avec les clés.
Amadeus a un jeu de clé si je ne m'abuse

Morithil

Désolé mais je vais annuler ma table de libreté (encore) pas assez de monde. Je repropose le samedi 15 si vous êtes dispo
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Yudolh

Ca marche pour moi samedi 15.

Amadeus Arkham

Suite de la campagne de VtM. Yudohl et Morithil au rapport ? Si qqn veut intégrer la campagne c'est possible, mais on doit se parler avant (irl, skype, discord).

description de la campagne :

Camariste, vous jouerez des Servirii, des vampire travaillant sous un archon, lui-meme travaillant pour un Justicar (unique représentant d'un clan pour toute la camarilla dont le role est d'enforcer la dite secte et ses loi à travers le globe). Vous serez de génération 11 à 7 du coup, et je récompense beaucoup ceux qui choisissent un génération haute.
Vous serez chacun un servire d'un archon différent, envoyé ensemble sur une ville camariste pour y investiguer des intrigue sabbatique. Je reste vague sur le pitch, histoire de pas gacher au max.

Joueurs ayant déjà joué plusieurs fois à VtM, cherchant une partie pour profiter du rp et des personnalités mises en avant, bienvenus !
J'apprécierais aussi que vous réfléchissiez à la/les raisons qui vous donnent envie de joué à VtM, et plus particulièrement à cette petite campagne. Envie de développer des thème particulier à travers votre perso ou sa relation avec un autre pj, simple envie de jouer un gen' 7-8 pour voir ce que ça fait, envie de jouer Jean-phillipe le ventrue gen' 7 avec Domination à 5, juste curieux de voir ce que ça fait d'être des agents de l'ombre camariste et territoire camariste;  vos raisons profondes peuvent convenir plus au moins au ton et à l'occasion présenter, donc les cerner est important pour de pas que personne ne prenne sont pied.

Raclaw

Vas pour le 15

Et pour vtm bas Amadeus tu sais déjà on en avait parlé