Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:19:17

Login with username, password and session length

avatar_jules

Skoruran, le porteur de l'Einistar

Démarré par jules, 03 Avril 2017 à 22:30:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Lorsque Skoruran enfila l'artefact, il s'ajusta parfaitement à l'avant-bras du gnome...et il révéla sa puissance:


- l'Einistar donne un bonus de +2 en DEF et à tous les tests de caract
- Main déployée (action limitée): un jet de flamme affecte toutes les créatures au contact du porteur à 180°, elles subissent 3D6 DM ou la moitié si elle réussisse un test DEX Vs 12
- Pointer du doigt (action limitée): Projectile magique 1d6 DM automatique
- Pomme ouverte (action limitée): A moins d'un test réussi de SAG Vs 15, la créature est immobilisée pendant 1 tour (jets éventuels avec d12)
- Caresse sur la joue (limitée): le porteur obtient une réduction des DM égale à 5+Mod INT pendant 5+Mod INT tours (ou jusqu'à absorption de 40 pts de dégats
- Cercle de la main (limitée): le porteur crée un mur de force indestructible 5m de hautx10m de long ou hémisphere de 3m de rayon pendant 5+ Mod CHA tours (portée 10 m)
- Coup de poing (limitée): Portée 30 m, le porteur choisit une cible et fait une attaque magique contre la DEF de la cible et toute personne se trouvant à 6m de la cible. Pour chaque test réussi, la boule de feu inflige 6d6+Mod INT de DM ou la moitié si la victime réussit un test de DEX Vs 10+Mod INT du porteur. En cas d'échec du test d'attaque, la boule de feu n'inflique que la moitié des DM mais automatiquement.


En retour, l'Einistar veut retourner à Anathazérin et montre le chemin au porteur. Il veut offrir une sépulture décente au roi Drinizar et aux pairs de la Cité qui se sont sacrifiés pour sauver leur peuple.