[Trinites] que le millenium de la lumiére commence

• 2 Réponses
  • 235 Vues

*

Hors ligne kurnouss

• Ramasseur / ramasseuse de brindilles
  • 4
  • 1
[Trinites] que le millenium de la lumiére commence
« le: 10 avril 2017 à 18:53:57 »
Bonjour, allez je me lance aussi pour rassembler des joueurs autour d'une table. Je vous propose donc de jouer à "trinités" un JDR dont j'ai ete un joueur pendant 3 longues et heureuses années avant de la masterisé pendant plus d'un an.

Trinités est un jeu d'occulte contemporain où l'on interprète des êtres partagés entre leur côté obscur et leur côté lumineux et dont le but est de changer le destin du monde, de le faire basculer vers la lumière ou les ténèbres. Les personnages devront mettre à jour les secrets du passé afin de pouvoir lutter dans le présent.
Donc c'est en interprentant votre commercant au coin de la rue, votre prof de 6eme, un facteur du nord que vous devrez amener notre monde a la lumière dans se monde occultes qui etait juste la sous vos yeux, développer vos pouvoirs, retrouver la mémoires de vos vies antérieures et bien sur survivre a vos nombreux ennemies.

Pour affiner le background n’hésitais pas a suivre ce lien: http://www.legrog.org/jeux/trinites

Je pense essayer de suivre un rythme d'une séances par semaine voir deux si les week end des joueurs sont un peu vide. Ma table se composera de 3-4 joueurs

Voila j'espere que je trouverai quelque hommes pret a apporter la lumiére sur notre monde

*

Hors ligne nunch

• Président
  • Administratorc
  • Roi Sorcier / Reine Sorcière
  • *
  • 5 242
  • 153
Re : [Trinites] que le millenium de la lumiére commence
« Réponse #1 le: 10 avril 2017 à 19:33:35 »
Bonjour kurnouss,

Une petite présentation de ta personne à cet endroit ne serait pas un luxe : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,1.0.html
;)

Merci

*

Hors ligne kurnouss

• Ramasseur / ramasseuse de brindilles
  • 4
  • 1
Re : [Trinites] que le millenium de la lumiére commence
« Réponse #2 le: 11 avril 2017 à 19:02:03 »
Erreur réparé  8)