Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 17:07:10

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 29 avril 2017

Démarré par nunch, 12 Avril 2017 à 14:23:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

par contre faites moi une liste si je dois jouer


je suis apres a continuer à etre malade et jouer impérial >:D

Mordecain

Euh ouais je vais essayer de prévoir ça ;) En tout cas je vais prendre toutes mes figs du coup histoire de pouvoir faire une armée et demie selon les joueurs en rabs.
Le Bien n'est qu'une question de point de vue.

snake

j'amenerai mes figs j'ai une grosse caisse

Mordecain

Top, je vais essayer de convaincre ma sœur de venir qu'on soit au moins 4 ! [Challenge Done]
=> Du coup serait-il possible d'avoir une seconde table pour armada ?



Au passage il te faut quel genre de liste Snake ? (empire ? rebelle ? bomber ? dés rouges/noirs ? mobilités ? tank ? ...)


PS : au passage est-ce normal que je n'ai pas accès à ce superbe outil qu'est le planificatorc ;) ?
Le Bien n'est qu'une question de point de vue.

Yudolh

Présent pour le apocalypse world. Insectopia m'aurait bien tenté aussi pour tester, si l'occaz se présente une nouvelle fois

snake

Citation de: Mordecain le 26 Avril 2017 à 08:48:09
Top, je vais essayer de convaincre ma sœur de venir qu'on soit au moins 4 ! [Challenge Done]
=> Du coup serait-il possible d'avoir une seconde table pour armada ?



Au passage il te faut quel genre de liste Snake ? (empire ? rebelle ? bomber ? dés rouges/noirs ? mobilités ? tank ? ...)


PS : au passage est-ce normal que je n'ai pas accès à ce superbe outil qu'est le planificatorc ;) ?

faut qu'on te crée un compte

bah fait moi une liste en combo vs 2

en gros si je joue rebelle, doodonna me semble indiqué.
coté impérial vador of curse

par contre j'ai pas d'idée spé alors une liste equilibrée me semble indiqué :p

Scratchy

Bulletin m

Coyote

Un gentil modorc peut-il mettre un rôliste masqué (Yudolh) en table 3 ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

GroumpH

Citation de: Amadeus Arkham le 21 Avril 2017 à 23:39:24
je pose une table de Dungeon world ou de Shadowrun avec un systeme utlra léger (city of mist -une adaptaion d'apocalyspe world systeme).

dite votre préférence :)

Je peut valider la table dés deux joueurs, quelque soit le jeu choisis/en commun des joueurs.
S'il reste une place, j'en suis !

Yudolh

Pour raisons persos graves je ne vais pas pouvoir être présent au club aujourd'hui. Vraiment désolé de vous abandonner. Imprévus de dernière minutes.

MAO

Salut,
je peux être là de manière surprenante, même pour moi.

je me greffe sur la même table que groumph si possible et si pas possible, je dis au moins bonjour!

Mao