Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:43:54

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 6 mai 2017

Démarré par nunch, 17 Avril 2017 à 11:45:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amadeus Arkham

Table de dungeon world ou shadowrun avec système ultra-alégé (système apocalypseworld-like).
postez votre préférence.

Table validée dés 3 joueurs d'accord sur le même jeu.

LeDupontesque

Je me mets sur Night Wiches. Bon je serai pas dispo, mais c'est pour voir jusqu'a combien Coyote peut gerer 😆



San

On m'a invité à Night witches ! Trop cool !
Dommage je ne suis pas là non plus...

#Troll

Coyote



Ok, bon ben apparemment j'ai merdé.
J'ai créé la table de Night Witches depuis mon téléphone à l'arrache, et même si je jure avoir mis le petit cadenas rouge de la campagne fermée, au moins deux témoins me signalent que ce n'est pas le cas.


Donc je m'excuse, mais Night Witches est une table qui est la continuation de la première séance.
Les joueurs qui s'étaient déclarés pour la première séance avaient été prévenus par MP pour arranger une date pour la suite. 
Pour les autres inscrits, je suis désolé, mais je ne pourrais pas vous faire jouer à Night Witches le 6/05. Je suis vraiment confus d'avoir merdé sur la création de la table et de ne pas avoir assez explicité que c'était une partie fermée.
Si le jeu vous intéresse, j'en ferais jouer à nouveau, et je peux également prêter le bouquin. 
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Casque Noir

Citation de: Coyote le 24 Avril 2017 à 23:23:15
Ok, bon ben apparemment j'ai merdé.
J'ai créé la table de Night Witches depuis mon téléphone à l'arrache, et même si je jure avoir mis le petit cadenas rouge de la campagne fermée, au moins deux témoins me signalent que ce n'est pas le cas.
Même si cela n'apporte que peu de choses au bouzin, je tiens à signaler que je vois le cadenas rouge depuis la mise en ligne de cette table.


Si des gens sont intéressés pour tester du Fate ou du Abstract Dungeon, je peux proposer quelque chose.

nunch

Citation de: Casque Noir le 25 Avril 2017 à 14:11:04
Citation de: Coyote le 24 Avril 2017 à 23:23:15
Ok, bon ben apparemment j'ai merdé.
J'ai créé la table de Night Witches depuis mon téléphone à l'arrache, et même si je jure avoir mis le petit cadenas rouge de la campagne fermée, au moins deux témoins me signalent que ce n'est pas le cas.
Même si cela n'apporte que peu de choses au bouzin, je tiens à signaler que je vois le cadenas rouge depuis la mise en ligne de cette table.
Oui le cadenas a été corrigé par la suite. ;)

Casque Noir

Citation de: nunch le 25 Avril 2017 à 15:05:43
Citation de: Casque Noir le 25 Avril 2017 à 14:11:04
Citation de: Coyote le 24 Avril 2017 à 23:23:15
Ok, bon ben apparemment j'ai merdé.
J'ai créé la table de Night Witches depuis mon téléphone à l'arrache, et même si je jure avoir mis le petit cadenas rouge de la campagne fermée, au moins deux témoins me signalent que ce n'est pas le cas.
Même si cela n'apporte que peu de choses au bouzin, je tiens à signaler que je vois le cadenas rouge depuis la mise en ligne de cette table.
Oui le cadenas a été corrigé par la suite. ;)
"La suite", c'est plutôt étrange comme pseudo. Mais pourquoi pas.

nunch

Citation de: Casque Noir le 25 Avril 2017 à 19:03:03
"La suite", c'est plutôt étrange comme pseudo. Mais pourquoi pas.
Mais non c'est très courant au contraire. Exemple: une personne arrive dans un hôtel et dit "Bonjour, je voudrais voir la suite".

Patate

Citation de: Casque Noir le 25 Avril 2017 à 14:11:04
Si des gens sont intéressés pour tester du Fate ou du Abstract Dungeon, je peux proposer quelque chose.
Je suis intéressé par les deux
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Casque Noir

OK, je peux proposer facilement du Fate (Fate Accéléré, univers Marvel Avengers) ou du Abstract Dungeon (dans un univers contemporain, à la Jason Bourne). Selon ton choix, on ouvre la table.  ;)

jules


Patate

Citation de: Casque Noir le 26 Avril 2017 à 17:45:31
OK, je peux proposer facilement du Fate (Fate Accéléré, univers Marvel Avengers) ou du Abstract Dungeon (dans un univers contemporain, à la Jason Bourne). Selon ton choix, on ouvre la table.  ;)
Je veux tester les deux, donc laissons peut-être d'autres intéressés choisir
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Pourquoi ne pas tester Fate en effet...en fin de compte, ce systeme m'intrigue

nunch

Citation de: jules le 29 Avril 2017 à 09:13:27
Pourquoi ne pas tester Fate en effet...en fin de compte, ce systeme m'intrigue
Pareil. Bon je crée ta table Casque Noir. ;)

Casque Noir

Farpait! On part sur Fate. Encore un quatrième Avengers et c'est bouclé.