Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 10:16:05

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 13 mai 2017

Démarré par nunch, 23 Avril 2017 à 22:02:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

En mai buvez du petit lait.


Amadeus Arkham

Table de Dungeon world. J'aimerais beaucoup recevoir Coyote, Zebulon et Redfull afin de lancer ce groupe sur de nouvelles destinées qu'ils déciderons. Au maximum deux nouveaux joueur peuvent venir, on fera la création de perso au début qui est rapide (classe de voleur, rodeur et barde déjà pris).

Lordvalou

Je suis intéressé par Dongeon World. Tu acceptes les novices?

Amadeus Arkham

voui, maximum deux. mon post précédent apparement n'était pas clair

fbruntz

Salut à tous,

Il devrait y avoir 4 joueurs pour deux tables The Uncharted Seas (bataille navale fantastique).
François

Lordvalou

Citation de: Amadeus Arkham le 07 Mai 2017 à 16:01:07
voui, maximum deux. mon post précédent apparement n'était pas clair


À samedi alors :)

Coyote

L5R en table 2.
Fin de campagne, table fermée.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

l'A

Salut mes chers compagnons. J'aimerais de vous proposer une table de Praetoria Prima, le jdr historique où vous allez jouer comme la police secrète de l'empereur Néron. J'aurais besoin d'entre 3-5 joueurs
"Impossible n'est pas un mot fran

snake


dao

Citation de: Alexandros Maximus le 09 Mai 2017 à 13:53:26
Salut mes chers compagnons. J'aimerais de vous proposer une table de Praetoria Prima, le jdr historique où vous allez jouer comme la police secrète de l'empereur Néron. J'aurais besoin d'entre 3-5 joueurs
Je suis intéressé pour jouer sur ta table de Praetoria Prima.

Hermeline

Je m'inscris à la table de Dungeon World.
Je pense faire un combattant ou un druide.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

nunch

Citation de: Coyote le 09 Mai 2017 à 11:02:45
L5R en table 2.
Fin de campagne, table fermée.
Qui sont tes joueurs, pour le planning?

Coyote

Bulle, Sana, Locke, Bip-bip
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nald

Salut :) je serais bien intéressé par Dunjeon World ! Je suis novice par contre, j'y ai jamais joué. Je pencherai plus pour un lanceur de sort, préférence pour un druide (voire prêtre si jamais il faut un gros heal, ou n'importe quel "mage", mais j'aime pas trop les bourrains^^)

Hermeline

@Naldõr : si tu prends le druide, alors je me rabattrais sur le guerrier.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).