Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 13:11:31

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 13 mai 2017

Démarré par nunch, 23 Avril 2017 à 22:02:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Citation de: Naldõr le 10 Mai 2017 à 23:57:35
Salut :) je serais bien intéressé par Dunjeon World ! Je suis novice par contre, j'y ai jamais joué. Je pencherai plus pour un lanceur de sort, préférence pour un druide (voire prêtre si jamais il faut un gros heal, ou n'importe quel "mage", mais j'aime pas trop les bourrains^^)
Ok je t'ai ajouté à la table comme "Roliste masqué"

Kr

Ok. Je voudrais m'inscrire à Praetoria Prima mais j'ai toujours le même bug que la dernière fois: je ne vois pas apparaître de lien / bouton pour m'inscrire à la table (et ce alors que je suis bien identifié sur le planning).

Pour les admin, capture d'écran :

CCCP

J'essairais bien Dungeon World et Amadeus Arkham (avec une préférence pour tout sauf magicien ;) )
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

GroumpH

Citation de: Kröd Mändoon le 11 Mai 2017 à 21:15:29
Ok. Je voudrais m'inscrire à Praetoria Prima mais j'ai toujours le même bug que la dernière fois: je ne vois pas apparaître de lien / bouton pour m'inscrire à la table (et ce alors que je suis bien identifié sur le planning).

Pour les admin, capture d'écran :

Il n'y a pas de "lien" à chercher. clique sur ton nom (il est entouré d'un halo violet) et choisi ta table

Kr

P'tain, z'êtes rapides.
Je viens de regarder le tutoriel et j'ai donc cliqué sur mon nom dans la liste 'Indécis' et j'ai une fenêtre d'erreur : "401 : Non Authorise a faire ceci".

Amadeus Arkham

je valide la table avec 4 joueurs

Coyote

Table de L5R annulée (probablement un coup du clan du Scorpion).


@Amadeus, je passe au club dans tous les cas, s'il te reste de la place sur DungeonWorld je vous rejoins.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

Citation de: Kröd Mändoon le 11 Mai 2017 à 21:22:31
P'tain, z'êtes rapides.
Je viens de regarder le tutoriel et j'ai donc cliqué sur mon nom dans la liste 'Indécis' et j'ai une fenêtre d'erreur : "401 : Non Authorise a faire ceci".
Je t'ai ajouté sur la table.

Kr

Citation de: nunch le 12 Mai 2017 à 09:31:33Je t'ai ajouté sur la table.
Merci .. mais on dirait que non, tu ne m'as pas ajouté !

sammoi

Amadeous m'accepterai tu sur ta table en sachant que je ne connais pas le jeu?
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Nald

Citation de: Hermeline le 11 Mai 2017 à 12:28:38
@Naldõr : si tu prends le druide, alors je me rabattrais sur le guerrier.
Merci  ;D  après ça me gêne pas de prendre un autre caster !

Comme c'est la première fois que je viens, qu'est ce qu'il faut que j'amène ? j'ai deux set de dés si ça peut aider .. :)

l'A

Salut, pour Praetoria Prima j'aurais besoin d'au moins deux joueurs en plus
"Impossible n'est pas un mot fran

Hermeline

D'après ce que j'ai lu sur DW, les deux sets de dés vont t'être utile : il faut 2 D6 et au moins un  D4, D8, D10 et D12.
A cette adresse, j'ai trouvé le manuel du joueur à télécharger gratuitement : http://dungeonworld-fr.blogspot.fr/p/blog-page_25.html
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Nald

Ah oui ok j'ai vu aussi du coup ! Merci :)

ChonvyRanger

Bonjour Alexandros Maximus!

Je me porte volontaire pour ton épopée romaine antique si tu m'accepte!
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"