Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 03:59:21

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 28 Mai 2017

Démarré par Morithil, 21 Mai 2017 à 21:18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham

En fonction de si je reçois Witches fated souls ou pas, je propose une table de Witches fated souls, masks ou de city of mist. 

Je me décide entre mardi et mercredi. Pendnat ce temps, regardez ce que sont ces jeux et dites vos préférences/intérêts !

Amadeus Arkham

OKAY !
Je viens d'enfin recevoir Witch fated souls ! Donc je propose une partie pour quatre joueurs max.
Description du jeu :
http://www.angryhamsterpublishing.com/witch/

Morithil

Ca me tente bien Witch fated Soul
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Dans le même genre je vais très certainement propose du Mutant year zéro confirmation sous peu.

Amadeus Arkham

ahhhhm .... j'ai beau me mettre en table 1 (ou quelquonque autres tables, absent, présent), dés que je recharge la page, je suis de nouveau dans Indécis ... malédiction !

Si vous étes intéressé par Witch, ne vous inquiétez pas, je propose toujours la partie ce dimanche, même si elle n'est pas affichée dans le planificatorc !

Morithil

Problème résolu j'avais mal fait les balises
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

En guise de la célébration de la nouvelle saison de Twin Peaks, je propose une session zéro de tremulus





tremulus (avec un petit "t") est un jeu d'enquête dans un univers mêlant Horreur Lovecraftienne, Silent Hill et Twin Peaks. C'est un jeu motorisé sous le système Apocalypse World. Personnellement, c'est un système que j'aborde en laissant énormément de créativité du côté des joueurs.

Il s'agira de la session Zéro qui implique la création des personnages, mais aussi de la ville, et on essayera de jouer la première journée. L'idée c'est potentiellement de partir sur une mini-campagne (2-3 séances) qui aurait donc lieu certains dimanches. Mais ! 1° Tout d'abord j'ai un vrai doute sur l'efficacité du système Apocalypse dans un jeu d'enquête. 2° D'autre part, je suis pas du genre à me forcer si ça ne me plaît pas. Donc si la sauce ne prend pas, on ne se force pas !

J'ai déjà deux joueurs à ma table (Stéphane, Rôliste Masquée). Il reste deux places. Amadeus, Morithil et Hermeline ont déjà manifesté de l'intérêt, il me semble normal qu'ils aient la préséance s'ils sont intéressés/disponibles.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Choix compliqué du coup car les tables m'intéresse. J'attends de voir ce que fais Amadeus du coup
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham

je go sur Tremulus, je met la table de Witch ce samedi.

Patate

Et bien 4 joueurs (Rôliste Masquée, Stéphane, Morithil, Amadeus) : table close


Reste une question : les clés
Quelqu'un qui passe samedi peut-il les récupérer ?
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Locke

Citation de: Mr.Patate le 23 Mai 2017 à 18:47:42
Et bien 4 joueurs (Rôliste Masquée, Stéphane, Morithil, Amadeus) : table close


Reste une question : les clés
Quelqu'un qui passe samedi peut-il les récupérer ?

J'ai récupéré celles de nunch, je te les passerai samedi.