Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:46:36

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Campagnes d'été 2017

Démarré par CCCP, 14 Mai 2017 à 19:23:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CCCP

C'est bientôt l'été et pendant l'été les calendriers sont bouleversés, les étudiants n'ont plus court, les profs et autres membres de l'éducation nationale non plus, ceux qui ont une activité hebdomadaire comme du sport se trouvent désemparés le soir venu.
C'est l'occasion idéale pour lancer des micro-campagnes avec des parties hebdomadaires en semaine.
C'est le format idéale pour faire du Masked, du Nightwiches (et pas mal de trucs motorisé par l'apocalypse), du patient 13, du Ambre...

Donc le but est un peu de créer un marché de la campagne d'été.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

En ce qui me concerne :
Disponibilités : le soir en semaine en juillet et début août.

: je peux héberger chez moi (dans le 6e) ou à Trollune

Meneur :  Je peux mener un des cycle de Gothlied, je peux proposer du Tenga à partir des idées des joueurs

Joueurs : pas mal de trucs motorisés par l'apocalyps peuvent me tenter, mes jeux de Ledupontesque me plaisent pas mal (je pourrais d'ailleurs les maîtriser si je mets la main sur ses notes), Tenga ou Miles Christi et j'adorerais être joueur à Gothlied
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules

Bonne idée, Nico
Je vais me pencher sur la question (pourrai je tester enfin le systeme Apocalypse!)
Perso, je pense animer du Zcorps durant l'été (scénar en 3 séances je pense)


LeDupontesque

Ca me branche même si je ne connais pas encore mes dispos sur l'été.



Lordvalou

Malheureusement je ne suis plus sur Lyon à partir du 26juin

GroumpH

Citation de: CCCP le 14 Mai 2017 à 19:23:04
du Ambre...
Tu jettes ça comme ça ? là ?! parce-que si tu as un MJ sous la main ... ben ... il a déjà un joueur !

CCCP

Non, je n'ai pas de MJ, mais si quelqu'un veut mener une course au Trône, je peux lui prêter le bouquin et le supplément chevalier d'ombre.
ça lui fait un mois pour le peaufiner le système

NB : ce n'est pas un appel du pied
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

nunch

Pour une course au Trône je peux proposer un laxatif. Sensations garanties !  ;D

Amadeus Arkham

Disponibilités:  Je suis sur Lyon tout l'été, sans interruption, sans travail.
Je suis pris les lundi de 14 à 18h.

Où: Pas chez moi, je ne peux pas accueillir des gens. Mais je me ferais petit chez ceux qui me reçoivent et promet de ne pas changer leur papier-peint.

Désire être joueur en semi ordre de préférence à:
Dungeon world
Masks
Masked
Witch fated souls
Undying
The Sprawl
City of Mists
Within
Libreté
DnD 5ed
World of darkness (VtM, MtA, WtO, DtF, MtR; unnintersted about Werewolf and Changeling)

Curieux de voir vos propositions !


Jeux que je souhaiterais faire jouer:

Masks (mini campagne)

Undying (parties éparses)

Dungeon world (parties éparse et continuation de la campagne avec Coyote barde, Redfull voleur, Zebulon rodeur, Hermeline druide, CCCP paladin, Naldör prêtre, Sammoi Lrdvalou barbare mage )

City of Mist (parties éparses, peut etre mini-campagne)

Shadowrun, powered by city of mist (parties éparses)

Zombie, powered buy city of mist (un scénar' perso nommé D'un plan sans accroc à des crocs dans le flanc)

Vampire la Mascarade (Finir la campagen commencée avec Yudolh et Morithil)

Nekochan

PARTANTE !
enfin.... dès que j'aurai terminé les corrections du bac  :orc:
YOLO

Nald

Plutôt partant !
Mais je suis pas là début et fin de juillet, et en août je bosse de retour dans ma campagne alors ça risque d'être compliqué ! Si mes dates coïncident avec les vôtres je veux bien continuer le Dunjeon World avec Amadeus, et j'aimerai testé DnD5, en tant que joueur :D

Hermeline

Edit

Pour les week-end de cet été, ce sera bon.
Les vendredi soirs également.

Je serai en vacances du 14 au 30 juillet inclus, je ne serai pas sur Lyon à ce moment.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Morithil

Je vois si je peux mais je pourrais peut être proposé un mini-campagne Libreté cet été entre fin Juillet et mi aout.

Dispo sur le même créneau pour la campagne Vampire.

Il faut que je vois avec ma chère et tendre mais ça peut être envisageable que j'héberge des parties.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham

Question idiote mais importante: Est ce que on a accés aux locaux durant les weekend de l'été, comme durant le reste de l'année ?

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook