Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:03:27

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 1er juillet 2017

Démarré par nunch, 23 Juin 2017 à 12:04:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Talsa

Citation de: Casque Noir le 28 Juin 2017 à 09:47:43
Citation de: Talsa le 28 Juin 2017 à 05:11:40
Mon cher casque noir... est ce que tu pourrais accepter un autre petit or,  légèrement fan mais en puissance de ce bon jdr ? Promis je n'essaierai pas de m'éloigner du groupe ou bien de faire le contrat en me retournant contre mes alliés!   :ange:
Hélas c'est un scénario prévu pour 3-4 joueurs et pas plus.
File t'inscrire sur ce topic et je proposerai la partie si les joueurs sont indiqués présents un samedi où je viens. Je te note pour Cthulhu mais d'autres choses peuvent intéresser.


AH !!! Par contre si c'est bien le scénario où ça se passe vraiment au Pole Nord avec des sauveteurs en avion, alors je pense que j'étais là pour ta première fois en MJ dans le club.... Si je dis pas de bêtises. Après, ça peut toujours m'intéresser de le refaire, même si je dois prendre des jets de résistance mental tout le temps et changer de perso parmi tes propositions lol
Si tu en fais un autre de scénario de Cthulhu alors c'est encore mieux ! ;D
Succ

Amadeus Arkham

moij'aimerais bien jouer à INSMV, meme avec seulement un autre joueur (si stef' est partant)

Stéphane

Je me suis positionné sur l'appel de coup, une autre fois.

Azerathus

"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Nekochan

Locke !
mon saladier ! et fissa !
YOLO

Locke

Citation de: Nekochan le 29 Juin 2017 à 19:21:41
Locke !
mon saladier ! et fissa !


Il est dans mon sac de jdr depuis deux jours, histoire d'être sûr de ne pas l'oublier  ;D

Nekochan


j'ai présumé de ma force morale, mentale et physique ...
au bout d'une semaine d'oraux de bac, je suis exsangue... (et il reste encore la semaine prochaine :( )

Talsa, si tu es toujours intéressé, je te laisse ma place sur Cthulhu.
Locke, je passerai à l'occas' chercher mon saladier sinon, il attendra que j'ai fini de déménager...
Casque noir, je suis désolée mais là, tout de suite, je vais me recoucher histoire de reconstituer un panel de neurones potable... :-[
YOLO

Azerathus

Je risque d'avoir une bonne demi heure de retard. Je me magne.
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Locke

Merci à l'écureuil pour m'avoir accueilli en GPU (Gentil Pick-Up) sur sa table avec feuille éclair mais sur mesure, tout cela mérite au moins  :+1px: