Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 13:22:45

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Campagnes d'été 2017

Démarré par CCCP, 14 Mai 2017 à 19:23:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Casque Noir

Je pourrais être intéressé si quelque chose se monte. Le conditionnel est dû au fait que mon planning est un peu chaud à gérer. Du coup, je verrai à me greffer sur des créneaux qui se dégagent.


Scratchy

Normalement, je devrais être présent une bonne partie de l'été sur Lyon cette année. Par contre, en semaine ce sera mort pour moi (sauf vendredi soir). Ensuite, pourquoi ne pas jouer aussi le week-end?

Sinon, j'ai tendance chaque année à faire une pause dans mes campagnes l'été (pour cause de joueurs absents) donc si pas de Pathfinder côté MJ, j'aimerais bien mener/tester du D&D5 tendance humoristique (pensez à Donjon de Sfar et Trondheim où le donjon est vu comme une PME), Night's Black Agents (dans mon setting perso en France) et/ou World War Cthulhu cold war. Les 2 derniers ont tout de même ma préférence si mini-campagne, le D&D5 plutôt en one-shot.

Côté joueur, je suis ouvert à toute proposition pour tester des trucs nouveaux, qu'ils soient pbta, fate ou autre :yes:
Bulletin m

nunch

Comme Scratchy, présent l'été mais je travaille alors pas évident de jouer le soir. En fait l'été pour moi c'est comme le reste de l'année sauf qu'on allume la clim'.  :P

jules

Je serai dispo en semaine fin juillet et fin aout

Casque Noir

Je serai dispo le soir et les week-ends du 24 juillet au 4 août, puis du 21 août au 1er septembre.

Bulle

Je serai la, et très motivé normalement.
J'ai pas mal d'idée en tant que MJ, mais je pense que je préfèrerai être joueur.  J'attends de voir. Mais une partie hebdomadaire en semaine, ce serait assez tentant.
Tu laisses les Bountys en dehors de

LeDupontesque

Je vais proposer une mini campagne ONE% sur Juillet. Jouable en semaine (ou pas d'ailleurs).
Je commence à sonder les gens intéressés et leurs dispos.



CCCP

Citation de: LeDupontesque le 16 Juin 2017 à 13:09:53
Je vais proposer une mini campagne ONE% sur Juillet. Jouable en semaine (ou pas d'ailleurs).
Je commence à sonder les gens intéressés et leurs dispos.
Moi, moi, moi
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules


jules

Mes dispos:
Vendredi 23 juin
Vendredi 30 juin
Vendredi 7/07
Mercredi 12/07
Mardi 25/07
Jeudi 27/07
Vendredi 28/07
Samedi 29/07
::) ::) ::)

LeDupontesque

Citation de: jules le 16 Juin 2017 à 13:24:29
Mes dispos:
Vendredi 23 juin
Vendredi 30 juin
Vendredi 7/07
Mercredi 12/07
Mardi 25/07
Jeudi 27/07
Vendredi 28/07
Samedi 29/07
::) ::) ::)
Ok, on devrait trouver un créneau ;)



Stéphane

Intéressé aussi d'ailleurs je l'attends en boutique !

LeDupontesque

Je le note. Après j'ai potentiellement d'autres joueurs. Je retiens l'ordre de priorité en tout cas ;)



eflynn

moi aussi willy
dispo tout les jours jusqu au 16 juillet

LeDupontesque

Citation de: eflynn le 16 Juin 2017 à 17:40:00
moi aussi willy
dispo tout les jours jusqu au 16 juillet


Ouais mais ça va pas trop le faire vu que ce sera au moins sur trois séances et que ce sera pas bouclé le 16 (si c'est commencé déjà).