Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:09:30

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Campagnes d'été 2017

Démarré par CCCP, 14 Mai 2017 à 19:23:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nekochan

moi, moi, moi......... dispo TOUT l'été (entre 2 cartons et le bac... mais ça dure que jusqu'au 7/07)
YOLO

Casque Noir

Selon les dates, ça m'intéresse!

Stéphane

Je risque de ressortir du ins / mv 4edition du placard en scénario durant l'été pour peut être faire jouer la campagne fire and ice à la rentrée.

Talsa

Même si ce n'est pas une campagne de ce que je propose j'ai envie de mener du Plenilunio en one shot.. c'est encore à travailler pour occuper une bonne apres-midi cependant.
En tant que joueur j'ai une préférence sur le style : horreur, médiéval, fantastique (d&d5) et si possible au club sinon Trollune :D
Succ

Alaniel

Je travaille sur la période juillet/aout. Donc présent vendredi soir ou samedi uniquement...

Malko

Dispo pour les campagnes d'été a part une semaine en août. je peux sans aucun problème héberger les joueurs et MJ a condition qu'ils ne soient pas allergique aux chats  :yes: !

jules

Chuis dispo la semaine entre le 23 juillet et le 28 juillet (lundi, mardi, jeudi et vendredi soir).
Je peux proposer un Z Corps, un Conan (platal), sinon je peux etre joueur!

sammoi

Coucou moi je suis dispo tout juillet normalement 24/24h et 7/7j joueur pour tout et n'importe quoi et peut être meujeu si des gens sont intéressé par broker world ( un pathfinderlike)
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Nekochan


Mayday ! Mayday !
Je risque fort de crécher chez des cops hors Lyon du 20/07 au 13/08.......
Si c'est trop loin, ne comptez plus sur moi (je serai sur Dijon) sinon, je pourrai me déplacer mais moins facilement.... :'(
J'en saurai plus d'ici ce WE (toutes mes confuses Master Willy)

YOLO