Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 09:13:30

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 17 juin 2017

Démarré par GroumpH, 27 Mai 2017 à 09:58:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Citation de: GroumpH le 05 Juin 2017 à 11:29:28
Citation de: nunch le 05 Juin 2017 à 11:25:53
Accessoirement ce sera le troisième samedi du mois donc pas forcément de place pour trois tables.
Du coup on fait l'AG dans la grande salle ? Le Krac est OK ?
Oui. Je sais pas je vais demander mais ça devrait être OK comme l'année dernière. Note pour moi-même: éviter de mettre l'AG le 3ème samedi du mois si possible.

Amadeus Arkham

Je propooe une partie de Masks http://www.magpiegames.com/masks/

Si peu de joueurs sont intéressé spar masks mais plus par Witch, alors je transformerais la table !
http://www.angryhamsterpublishing.com/witch/

Dites votre préférence ! validée dés 2 joueurs.

Morithil

Interressé par du platal. Je peux ramener Zombicide black plague, 7 wonders. Vu la non popularité de Libreté je vais annulé
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

je viendrai avec Carcassonne et Taluva
YOLO

jules


Casque Noir

Arf, dommage pour Libreté.


Du coup, si on n'est pas sur une des deux tables "réservées", on est caramel ?  :-\

jules

C'est vrai que c'est le bordel, le fait que c'est le 3eme samedi du mois  :-\
Pas moyen de contacter l'asso des malentendants pour savoir s'ils seront présents ou non?  ???
Casque Noir, propose une 3eme table!  ;)
Le platal doit pouvoir se faire dans la salle du Krac vu la taille de la salle...  ???

Hermeline

je resterai également pour les jeux de plateau.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Casque Noir

Citation de: jules le 06 Juin 2017 à 12:19:07
C'est vrai que c'est le bordel, le fait que c'est le 3eme samedi du mois  :-\
Pas moyen de contacter l'asso des malentendants pour savoir s'ils seront présents ou non?  ???
Casque Noir, propose une 3eme table!  ;)
Le platal doit pouvoir se faire dans la salle du Krac vu la taille de la salle...  ???
Il y a déjà une proposition de 3ème table par Amadeus et je veux bien tester Masks ou autre apocalypserie. Mais la question est: peut-il y avoir 3 tables ?  :)

GroumpH

Citation de: jules le 06 Juin 2017 à 12:19:07
Pas moyen de contacter l'asso des malentendants pour savoir s'ils seront présents ou non?  ???
<humour=noir>
On a essayé mais ils font la sourde oreille !
</humour>

jules

Bon tous mes joueurs sont confirmés, mais Hermeline, comme je te l'avais proposé, si tu es sans table, on essaiera de t integrer!

Locke

Pour les éventuelles 3ème table et plus, il est éventuellement envisageable de délocaliser sur les grandes tables du parc du fort de Montluc, si le temps s'y prête bien. Testé l'année dernière par certains ici avec un succès tout aussi certain dans mon souvenir.


Pour ma part je peux proposer du On Mighty Thews (pulp fantasy narrativiste avec monde et perso créés en une heure montre en main) si il y a des motivés.

Hermeline

T'embêtes pas Jules, je ferai du plateau.

Du coup, j'emmènerai Diamant et Casting ( je vous invite à regarder la vidéo sur trictrac pour vous faire une idée de ce dernier).
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Lordvalou

Citation de: Amadeus Arkham le 05 Juin 2017 à 17:03:06
Je propose une partie de Masks http://www.magpiegames.com/masks/
Si peu de joueurs sont intéressé spar masks mais plus par Witch, alors je transformerais la table !

Je suis intéressé par les deux mais Witch m'attire plus

MAO

je ne trouve plus le post de l'AG mais je ne pourrai y être, c'est le même jour que la ]#{@|^\{[@|^\#]|`^\ de kermesse de l'école de ma fille...

je râle, je n'aurai pas pris ma carte pour l'année 2016-2017, la misère rôlistique  :'(