Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:21:19

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 17 juin 2017

Démarré par GroumpH, 27 Mai 2017 à 09:58:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

Le 17 juin 1933 le baron Von Nunchevich était nommé presidork à vie.

Et accessoirement il souhaite que vous veniez l'acclamer lors de l'annuelle cérémonie nommée AG.

Rappel
12H: Repas convivial et informel au kebab Le Zagros, 43 avenue des Frères Lumière.
19H: Soirée jeu de plateau au local



jules

Présent pour l'AG et la table Symbaroum (dernier scénar de la mini campagne)

Morithil

Je proposerais bien une petite découverte de Libreté après l'AG si il y a des motivés
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

Présente pour l'AG au minimum, j'attends de voir si d'autres tables se proposent.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

jules

Hermeline, si Symbaroum t'intéresse, il est possible que certains de mes joueurs ne soient pas présents, auquel cas j'ouvrirai ma table aux autres...pour l'instant, Nunch et Talsa ont confirmé...Eflynne devrait être là...Je te tiens au courant

Amadeus Arkham

C'est la première Ag dont je vais etre présent. J'ai bien envie de proposer des truc, masi ça va dépen dre du temsp restant. Habituellement, combien de temps l'ag dure ?

jules

1h max s'il n y a pas trop de retardataires ;-)

Hermeline

D'accord pour Symbaroum s'il y a de la place.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Casque Noir

Normalement, présent pour l'AG et la partie qui en découle comme la graisse d'un kébab.


Je suis intéressé par Libreté, mais je peux aussi proposer du Abstract Dungeon (Jason Bourne) ou du Fate (Marvel), s'il y a des intéressés.

Scratchy

Normalement présent (si tout se passe bien sur mon emploi du temps).

Pathfinder après l'AG pour les joueurs concernés ?
Bulletin m

GroumpH

N'étant pas inspiré par Libreté et à moins que Symbaroum n'ai de la place ou qu'une autre table sorte du wrap. J'amènerais des jeux de plateaux en plan B.
D'ailleurs on peu, s'il y a des survivants, faire des jeux de plateau le soir aussi (oui! au crazy c'est fromage ET dessert)

Nekochan

OUI ! OUI ! du platal en nocturne  :D

et sinon, ben une table où il y a de la place ds l'aprèm me dirait bien  ;)
YOLO

nunch

Citation de: GroumpH le 03 Juin 2017 à 11:33:27
D'ailleurs on peu, s'il y a des survivants, faire des jeux de plateau le soir aussi (oui! au crazy c'est fromage ET dessert)
Oui, bonne idée !

nunch

Accessoirement ce sera le troisième samedi du mois donc pas forcément de place pour trois tables.

GroumpH

Citation de: nunch le 05 Juin 2017 à 11:25:53
Accessoirement ce sera le troisième samedi du mois donc pas forcément de place pour trois tables.
Du coup on fait l'AG dans la grande salle ? Le Krac est OK ?