Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:05:10

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 24 juin 2017

Démarré par nunch, 05 Juin 2017 à 11:20:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dark-jedi

Bon il semblerais qu'on aura pas de pathfinder alors, je me suis inscrit sur SW mais je ne suis pas sur d'être dispo, j'essaye de confirmer ma dispo dans la semaine, pour pas bloquer une place inutilement.
Si c'est dimanche par contre, je ne serais pas dispo.

Lordvalou

Je change encore d'avis désolé, cette fois c'est la dernière ! ^^
Je m'inscris sur la table de sw

snake

je peux encore accepter quelqu'un meme si j'ai mis 4 joueurs ;)

Scratchy

Pour une fois, je serai joueur. Et un petit  >:D / :ange:  des familles, cela ne peut pas se refuser.
Bulletin m

Azerathus

Je me grefferais bien sur InS/MV si c'est possible, fait longtemps que je n'en ai point tâté  :)
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

CCCP

5 table c'est trop, je supprime la mienne et je vais sur INS/MV si Stéphane m'accepte avec une préférence MV.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Stéphane

Ok ma table est bouclée, éventuellement 5ème  joueur pour nouveau rôliste ou ne connaissant pas le monde.

Morithil

Si il reste une place sur SW ou INS/MV je suis preneur
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Fenris

Bien tenté pour passer vous voir :) et peut-être bien jouer si une table s'ouvre pour deux personnes (moi et ma compagne qui commence le jeu de rôle :);D

dao

Il reste une place pour moi sur INS/INV ou pas, du coup?

Amadeus Arkham

Vu que des nouveau arrivent, je propose une table de dungeon world (univers médieval fantastique, règles simples). Le seul potentiel problem, c'est combien de tabel ça fait. Si on a acces à al grande salle où le krac se met d'habitude, c'est bon; si ils sont là, c'est rapé.

snake

Citation de: Morithil le 19 Juin 2017 à 15:45:48
Si il reste une place sur SW ou INS/MV je suis preneur

du coups tu nous rejoins sur sw?

Patate

Citation de: Fenris le 19 Juin 2017 à 17:31:39
Bien tenté pour passer vous voir :) et peut-être bien jouer si une table s'ouvre pour deux personnes (moi et ma compagne qui commence le jeu de rôle :);D
Sinon j'envisage peut-être d'ouvrir une table pouvant accueillir des nouveaux le samedi suivant (1er juillet)
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Fenris


C'est bien gentil mais je suis sûr d'être dispo samedi et pas sûr le samedi suivant.
Donc du Dungeon World pourquoi pas avec plaisir.
Ca va faire réellement plaisir de revenir dans ce lieu sacré qu'est le Crazy Orc pour moi :)  :orc:

GroumpH

Citation de: Fenris le 19 Juin 2017 à 17:31:39
Bien tenté pour passer vous voir :) et peut-être bien jouer si une table s'ouvre pour deux personnes (moi et ma compagne qui commence le jeu de rôle :);D
Nom de Zeus !! Feufeu Raphael l'homme aux surnoms innombrables est de retour !!!!!
Ravi de te revoir parmi nous !