Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Avril 2024 à 11:10:54

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 15 juillet 2017

Démarré par nunch, 23 Juin 2017 à 12:07:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

3ème samedi du mois mais généralement l'ALDS n'est pas là en juillet-août.


Bulle

Je suis de retour ! Y a t'il des gens pour jouer ?
J'ai pas mal de trucs en stock si les gens sont motivés.
Tu laisses les Bountys en dehors de

Amadeus Arkham

hey !

Je propose au club soit:
- Une partie de Masks. Avec création de pero mais vu que c'est de l'apocalyspe wolrd system ça ira plutot vite et productif. Superhéro teenager. http://www.magpiegames.com/masks/

- Un partie de Witch, avec des pré-créé. La création de perso se rapproche beaucoup de celle des jeux du WoD. Mais l'univers et le jeu n'a pas la plupart des défauts des jeux du WoD. Vous avez donner votre ame contre quelquechose et avez reçu la capacité de faire de la magie. http://www.angryhamsterpublishing.com/witch/

- Dungeon world. En fonction des joueurs présent soit la suite du Duché d'Arbando, soit une tout autre histoire :) création de perso rapide et adaptative à vos envies.

- City of Mist. Ambiance urbaine noire, occulte et élégante, systeme exellent (mélange simplifié de Apocalypse et FATE). Pré-tirés. https://www.cityofmist.co/

- Shadowrun, powered by city of mist. Excellent systeme pour mettre en avant l'action et l'univers de shadowrun.

Dite ce qui vous tente, le premier avec un majorité de joueurs (2-3) sera validé.

Alaniel

Citation de: Bulle le 07 Juillet 2017 à 21:56:28
Je suis de retour ! Y a t'il des gens pour jouer ?
J'ai pas mal de trucs en stock si les gens sont motivés.
Potentiellement, je suis disponible... Mais je ne joue que rarement donc j'essaye de me consacrer à des jeux que je suis sûr d'aimer. Rétrofutur me plairait potentiellement (vu les réactions ça a l'air d'une super règle), sinon, que proposes-tu?

Alaniel

Citation de: Amadeus Arkham le 08 Juillet 2017 à 13:56:13
hey !

Je propose au club soit:
- Une partie de Masks. Avec création de pero mais vu que c'est de l'apocalyspe wolrd system ça ira plutot vite et productif. Superhéro teenager. http://www.magpiegames.com/masks/

- Un partie de Witch, avec des pré-créé. La création de perso se rapproche beaucoup de celle des jeux du WoD. Mais l'univers et le jeu n'a pas la plupart des défauts des jeux du WoD. Vous avez donner votre âme contre quelque chose et avez reçu la capacité de faire de la magie. http://www.angryhamsterpublishing.com/witch/

- Dungeon world. En fonction des joueurs présent soit la suite du Duché d'Arbando, soit une tout autre histoire :) création de perso rapide et adaptative à vos envies.

- City of Mist. Ambiance urbaine noire, occulte et élégante, systeme exellent (mélange simplifié de Apocalypse et FATE). Pré-tirés. https://www.cityofmist.co/

- Shadowrun, powered by city of mist. Excellent systeme pour mettre en avant l'action et l'univers de shadowrun.

Dite ce qui vous tente, le premier avec un majorité de joueurs (2-3) sera validé.
Je pense que Witch est le scénario auquel j'ai joué. Franchement, j'ai vraiment aimé l'intrigue... Et le MJ est au top! Dommage que ce ne soit qu'un "one-shot" car il donne vraiment envie de jouer en campagne (et accessoirement de tordre le cou au démon pour le forcer à nous rendre notre dû... :D )
Donc je vous encourage vraiment à insister pour jouer ce scénario... Même si au départ j'étais un peu sceptique sur le fond de la règle... Elle est super top que ce soit question ambiance ou univers!

Bulle

Tu préfères jouer ou maîtriser Amadeus ?
Tu laisses les Bountys en dehors de

Amadeus Arkham

Si quelqu'un propose quelque-chose qui me tente, alors je me reporterais en tant que joueur très très surement.

Nekochan

Citation de: Bulle le 07 Juillet 2017 à 21:56:28
Je suis de retour ! Y a t'il des gens pour jouer ?
J'ai pas mal de trucs en stock si les gens sont motivés.

surtout dispo la semaine... ou après le 24/07.......
garde moi une place sur ce que tu veux après cette date-là, stp <3
YOLO

Patate

Les Chasses du Comte Lassary
Sous le système Sombre Drama


Il s'agit du classique scénario de maison hanté... Mais sans maison hanté. Vous êtes invités par le Comte de Lassary à passer un week-end dans un petit pavillon de la forêt de Fontainebleau pour un petit huis-clos sylvestre se déroulant dans la France de 1903. Au programme, du Bach, une petite partie de chasse, de quoi se sustenter. Et bien sûr, cela va mal finir.

C'est un playtest. Les Chasses du Comte Lassary est un scénario originellement écrit pour Maléfices. Je l'ai déjà fait jouer plusieurs fois il y a quelques années, mais je viens de substantiellement le remanier. C'est pour 4 joueurs précisément. A l'avenir, je le rendrai compatible pour 3 joueurs, mais j'ai encore des ajustements à faire.

Attention : C'est un scénario très agressif dont l'objectif principal est de s'engueuler très fort avec les autres joueurs. Si le conflit vous met mal à l'aise, passez votre chemin.

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham

Citation de: Mr.Patate le 09 Juillet 2017 à 20:40:58


Attention : C'est un scénario très agressif dont l'objectif principal est de s'engueuler très fort avec les autres joueurs. Si le conflit vous met mal à l'aise, passez votre chemin.



Donc pas pour moi. Je continue à proposer les choix plus haut.

jules

Excellent scénario, Franck! Allez y sans crainte! ;-)

Patate

Citation de: jules le 09 Juillet 2017 à 21:57:06
Excellent scénario, Franck! Allez y sans crainte! ;)
Merci pour la pub Jules, mais je dois être honnête : le scénario de base est taquin, cette version remaniée est agressive
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

suis pas là.......... pfffffffffff !
YOLO

Patate

Citation de: Nekochan le 09 Juillet 2017 à 23:27:13
suis pas là.......... pfffffffffff !

Je le reproposerai Neko. Tu es faite pour ce scénario.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

Citation de: Mr.Patate le 09 Juillet 2017 à 23:32:01
Citation de: Nekochan le 09 Juillet 2017 à 23:27:13
suis pas là.......... pfffffffffff !

Je le reproposerai Neko. Tu es faite pour ce scénario.

merci, c'est gentil :)
sinon, les chasses sont du même genre que celles du comte Zaroff ?
YOLO