Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 06:04:00

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 22 juillet 2017

Démarré par nunch, 23 Juin 2017 à 12:10:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Table pleine et je n'ai toujours pas de réponses je ne bosse que très peu mes scénarios.

noctua

Personne pour du plateau en soirée?

nunch


ChonvyRanger

Bonsoir à tous!

Nunch, je vais loger temporairement un ami et il est potentiellement intéressé pour découvrir d'autres jeux de rôle (a déjà joué à mon jdr maison), est-ce que :
- 1 Chill est un jeu adapté pour des personnes qui ne sont pas des habitués du jeu de rôle ?
- 2 Si oui, Ai-je ta permission pour nous inscrire mon ami et moi à ta table?
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

nunch

Citation de: ChonvyRanger le 20 Juillet 2017 à 19:07:37
Bonsoir à tous!

Nunch, je vais loger temporairement un ami et il est potentiellement intéressé pour découvrir d'autres jeux de rôle (a déjà joué à mon jdr maison), est-ce que :
- 1 Chill est un jeu adapté pour des personnes qui ne sont pas des habitués du jeu de rôle ?
- 2 Si oui, Ai-je ta permission pour nous inscrire mon ami et moi à ta table?
1 - Oui
2 - Oui
Vous êtes les bienvenus à ma table. :-)

ChonvyRanger

Merci beaucoup Nunch!

Je m'inscrit à la table 2, est-ce que quelqu'un peut y ajouter un rolistemasqué pour mon ami s'il vous plait?
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

Oroborys

Bonjour,


Je viens de m'inscrire sur les recommandations d'un ami et je suis disponible demain.
Je veux bien venir et jouer à n'importe quoi (JDR, jeux de plateau, jeux de cartes) ou simplement blablater autour d'une table pour faire connaissance faire connaissance.


Oro.
And now, dream !

Stéphane

Les portes de l'enfer musicale se sont ouvertes devant moi ce matin, fort heureusement je ne serai pas le seul à faire saigner mes oreilles !! :D

nunch

Mr Patate tu penseras aux clés du local.  ;)

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Merci à tous mes ptis RAOUL pour cette partie, nous avons prouver qu'une séance    dont deux heures se passaient  dans des toilettes turques pouvait se faire.

J'avais annoncé une partie à potentiel "trash" et si je l'ai rappelé avant de commencer j'ai oublié dans informer la seconde table du jour. J'espère que nous n'avons "blessé " personne dans nos propos car nous avons en plus été un peu bruyant. Mes excuses si c'est le cas et biensur ceci reste dans un cadre purement RP et ne reflète en rien les idées de chacun.




dao

 Cette partie de Raoul était vraiment... vraiment  :D ;D :idiot: >:D en fait !

Mention spécial au Gros Con (MJ) pour son utilisation des PJ, à  M.PATATE pour son interprétation nuancée de Mouloud.
Pour vous faire partager un peu de notre bonheur, et à la demande de M.PATATE, je vais vous narrer nos aventures.

En route pour le camping des flots bleus, en Bretagne, nous nous sommes tous retrouvés bloqué par un barrage d'indépendantistes, à quelques kilomètres du camping seulement. C'est là que le drame est survenu ! Croquette, le petit chien, a CENSURE PAR MESURE DE DECENCE .
Arrivant enfin au camping, tard dans la soirée, tous ce sont installés sur leur emplacement.
Le lendemain se passait bien, jusqu'à ce que, dans les toilettes, l'horreur arrive. En fait, CENSURE POUR EVITER LES EVANOUISSEMENTS .
Un fois libérés par les gendarmes, nous sommes revenus au camping. Fatigués, et blessés pour certains, nous avions besoin de repos. Certains sont allés boire un dernier verre au chalet, tandis que d'autres sont allés sur la plage. C'est alors que  CENSURE PARCE-QUE C'EST NECESSAIRE .
Puis le soleil s'est levé, et un nouveau jour a commencé.
(A suivre)

Stéphane

De toute façon tu es lié par le sang "Ce qu'il  se passe à RAOUL reste à RAOUL"

😁