Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:01:08

Login with username, password and session length

avatar_Fenris

Une présentation s'impose

Démarré par Fenris, 19 Juin 2017 à 23:08:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fenris

Au vu du nombre de nouveaux pseudos que je lis. Il me semble utile de faire une nouvelle présentation.


Donc le voilà Antoine, 28 ans aujourd'hui. Je suis venu au crazy pendant bien 5 ans et j'ai fait une pause de 3 voir 4 ans. On reviens toujours sur les lieux du crime... C'est au crazy que j'ai les meilleurs souvenirs de jeu de rôle. Voilà une raison de mon retour. Peut etre plus parcimonique que précédement mais avec une vraie volonté de venir une fois par mois au moins.


Au plaisir de vous croiser sur une table.

LeDupontesque

Citation de: Fenris le 19 Juin 2017 à 23:08:36
Au vu du nombre de nouveaux pseudos que je lis. Il me semble utile de faire une nouvelle présentation.


Donc le voilà Antoine, 28 ans aujourd'hui. Je suis venu au crazy pendant bien 5 ans et j'ai fait une pause de 3 voir 4 ans. On reviens toujours sur les lieux du crime... C'est au crazy que j'ai les meilleurs souvenirs de jeu de rôle. Voilà une raison de mon retour. Peut etre plus parcimonique que précédement mais avec une vraie volonté de venir une fois par mois au moins.


Au plaisir de vous croiser sur une table.

Re-bienvenue et bon anniversaire :)



jules


nunch


Lordvalou


Scratchy

Hello Fenris/Raphael/Chaton/etc, l'orc aux milles pseudos !

Pour fêter ton retour par minou, tu gagnes :+1px: Au plaisir de se retrouver à une table ;)
Bulletin m

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

snake

bah oui cher ancien je te ferai un coucou samedi