Tiny sur Ulule - plus que 3 jours

• 3 Réponses
  • 243 Vues

*

Hors ligne Yahorlino

• Ramasseur / ramasseuse de brindilles
  • 4
  • 1
    • Philippe le Jacquet
Tiny sur Ulule - plus que 3 jours
« le: 16 juillet 2017 à 20:35:45 »
Connaissez-vous Tiny ?

Je m'y suis intéressé après la fin de Nephilim Légende !...
Le thème du jeu est très intéressant et d'une richesse énorme.
La campagne de financement s'achève mardi soir sur les coups de 23 h et des pochetées.

... ça mérite qu'on lui donne un petit coup de pouce !... ;)

https://fr.ulule.com/tiny-jdr/

:scrat3: Edit Scratchy: Sujet déplacé dans la bonne section du forum. :scrat3:
Heu... Ben... ch'ai pas moi... Heu... Groumph !...
École Draconique Rothonoise :
https://www.facebook.com/Ecole-Draconique-Rothonoise-1965302637035149/

*

Hors ligne Scratchy

• Administratorc
  • Roi Sorcier / Reine Sorcière
  • *
  • 4 336
  • 120
Re : Tiny sur Ulule - plus que 3 jours
« Réponse #1 le: 16 juillet 2017 à 21:36:23 »
Bonjour,

Je ne connaissais pas Tiny, et j'avoue surtout ne pas avoir du tout compris le lien avec Nephilim Légendes. Alors oui, c'est du JdR, mais entre jouer des jouets et des êtres en pleine quête métaphysique, il y a comme qui dirait un gap. Donc peux-tu m'expliquer ce que je n'ai pas compris, s'il te plaît ?
De plus, le projet en étant déjà déjà à presque 500% de financement, a-t'il vraiment besoin d'un coup de pouce ?

Qui plus est, cela fait déjà 2 posts à ton actif pour uniquement nous présenter des projets de JdR, or:
- nous ne savons pas qui tu es
- ni pourquoi tu postes chez nous (gentillesse désintéressée? volonté de soutenir des projets d'amis? envie de nous rejoindre au club?)

Peut-être qu'un passage par la section de présentation du forum serait une bonne idée? Au plaisir de t'y lire et/ou se rencontrer autour d'une table de jeu ;)
Bulletin météo : aujourd'hui il fera orange-cannelle avec quelques noisettes sur la fin d'après-midi.
(via @valnuitains )

*

Hors ligne Yahorlino

• Ramasseur / ramasseuse de brindilles
  • 4
  • 1
    • Philippe le Jacquet
« Réponse #2 le: 17 juillet 2017 à 17:01:17 »
Toutes mes excuses pour la présentation manquante. Ce n'est pas dans mes habitudes mais je n'avais pas trouver de section "Présentation". En fait, il fallait chercher dans la section "association, club". Je vais donc aller me présenter.

Pour répondre à tes questions :
- il n'y a pas de rapport entre Nephilim et Tiny. C'est juste que je suis passé de l'un à l'autre comme on passe du coq à l'âne (en terme de financement participatif).
- Concernant Tiny, le jeu est financé à 500 % et du coup, ça vaut vraiment le coup d'aller y jeter un coup d’œil car cela devient intéressant de souscrire. Par ailleurs, si le projet arrive à 600 %, il y aura le bestiaire rajouté en plus aux contreparties.
A savoir que le financement participatif se termine demain soir sur les coups de 23 h 30.

Tiny est un jeu qui démarre. C'est sympa de le soutenir même à petite échelle.

Sur ce, je file me présenter.  ;)

*

Hors ligne Scratchy

• Administratorc
  • Roi Sorcier / Reine Sorcière
  • *
  • 4 336
  • 120
« Réponse #3 le: 19 juillet 2017 à 21:21:25 »
Merci pour ces précisions ;).