Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Avril 2024 à 09:31:10

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 5 août 2017

Démarré par nunch, 17 Juillet 2017 à 19:47:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nekochan

bon, va falloir que je me plonge d'urgence ds le résumé des épisodes... j'ai jamais vu SG... :(
YOLO

Morithil

Pas forcément nécessaire si tu connais un minimum l'univers
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Correction: l'histoire se passe après la mort d'Apophis donc assez tard dans la série en fait.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Kr

Bonjour. Et la proposition de Amadeus d'une deuxième table ?
Je suis intéressé.
C'est samedi ou dimanche (ou les deux) ?

LeDupontesque


Comme il y aura une bonne partie du bureau, on va pouvoir commencer à prendre les pré-inscriptions pour la Barolière des Orcs :)


Pour rappel, c'est 40 euros  à avancer. Une partie sera remboursée après (selon le nombre de participants).



Morithil

Je viens de me rendre compte que je n'ai que 4 pré tirés, c'est un scénario tout prêt mais les pré-tirés n'ont rien d'obligatoire.
Soit j'en créé un de plus, soit création pour tout le monde.
Comme vous préférez
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Citation de: Morithil le 02 Août 2017 à 17:51:22
Je viens de me rendre compte que je n'ai que 4 pré tirés, c'est un scénario tout prêt mais les pré-tirés n'ont rien d'obligatoire.
Soit j'en créé un de plus, soit création pour tout le monde.
Comme vous préférez

Pas de préférence perso.
Sauf si la créa prend une plombe.



Morithil

La création est relativement rapide. Et rien n'empêche de s'appuyer sur les pré-tirés pour allez plus vite
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

@ Morithrill : obligée (pour des raisons logistiques) de me retirer de la table, tu as donc assez de pré-tirés

@ Willy : pour la Barollière, j'ai réservé pour une place (à haute et intelligible voix) mais je ne pourrai donner mon chèque que plus tard, vu que je suis absente ce samedi. ça posera pb
YOLO

dark-jedi

Citation de: Morithil le 01 Août 2017 à 20:42:17
Correction: l'histoire se passe après la mort d'Apophis donc assez tard dans la série en fait.
(Donc y'a les vaisseaux tau'ri :D )
Fin de saison 7 alors, c'est avant l'expédition atlantis ? (je sais je suis chiant avec mes questions haha)

Morithil

Honnêtement mes souvenirs de la série remontent à trop longtemps pour que je te confirme quoique se soit. Comme dit précédemment c'est une scénario que je n'ai pas écrit.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Petite question: qui aura les clefs ?



Coyote

J'ai pas de clefs, c'est Groumph qui a les miennes.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Citation de: Coyote le 03 Août 2017 à 17:54:17
J'ai pas de clefs, c'est Groumph qui a les miennes.

J'ai envoyé un mp à tous les porteurs de clefs.



nunch

Citation de: LeDupontesque le 03 Août 2017 à 13:40:59
Petite question: qui aura les clefs ?
Moi, je serai là pour faire de la fig'