Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:30:58

Login with username, password and session length

avatar_mirage

Présentation de Lómarandil

Démarré par mirage, 04 Août 2017 à 04:44:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mirage


Bonjour à tous !


Je me présente , je suis Lómarandil , de mon vrai nom Corentin.
Je suis un jeune orc de niveaux 21, amoureux du seigneur des anneaux et de l'univers fantastique.


Pour parler un peu de moi, je débute dans le jeu de rôle, j'ai déjà participer à quelques partis de : Rêve de Dragon, Savage World et Chroniques Oubliées.
Mais j'ai dû arrêter lorsque je suis arrivé à pour ma formation de chef de chantier en Elec.


Cela commence a me manquer et le fait de rencontrer de nouvelles personnes m'intéresse beaucoup.
C'est ainsi que lors d'une douce nuit d'Aout (avec une chaleur a assoiffés un gobelin) que je me lance et
me présente à vous dans le but de rejoindre votre guilde de joueur pour d'épique aventures armés de mes dès.


J'espère pouvoir ,avec votre approbation bien sur, vous rejoindre dans vos campagnes !


Merci à vous et bon jeux à tous !



Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs Frodon Sacquet. Il arrive pr

MAO

Bon, un elfe chez les orcs, je reconnais là un certain panache ou une inconscience profonde, néanmoins, soit le le bienvenu  ;)

Le Seigneur des Anneaux (le livre hein), mangez-en, c'est du bon.




jules

Bienvenue et surveille la section planning! (Et laisses y un post pour t'inscrire a une partie)

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque




nunch


Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dao


sammoi

Hey j'aurai préféré que tu soit un elfe qui ne fasse pas de fautes (à assoiffer* nan je rigole) du coup bien venu :) (cest ce qu'il y a de mieux la fantaisie :)
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Lordvalou

Bienvenu ! Au plaisir de se rencontrer à une table :)