Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 02:31:54

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 26 août 2017

Démarré par LeDupontesque, 10 Août 2017 à 14:54:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque


Ca sent la fin des vacances....





jules

Pas encore sûr d'être là, mais si c est le cas, je proposerai une table Z CORPS !

Scratchy

Je pense être là et je devrais pouvoir proposer la reprise de Skull&Shackles, si les joueurs sont là.
Bulletin m

LeDupontesque

Citation de: jules le 13 Août 2017 à 11:27:19
Pas encore sûr d'être là, mais si c est le cas, je proposerai une table Z CORPS !
Et bien si je suis la, j'aimerais bien essayer  Z-Corps.



Stéphane


nunch


Amadeus Arkham


Raclaw

Je me propose pour z corps si c'est toujours bon

Casque Noir

Citation de: jules le 13 Août 2017 à 11:27:19
Pas encore sûr d'être là, mais si c est le cas, je proposerai une table Z CORPS !
Tu fais un scénario officiel ? Si c'est le cas, j e les connais. Si tu as une autre situation en tête, je vous rejoins.

Hy

Salut les orcs,

Potentiellement je pourrais venir accompagné de ma fille qui n'a jamais pratiqué le JDR. Est-ce qu'une table pourrait être adéquate ?

Scratchy

@ Hyèneternus: si jamais ma campagne de Pathfinder ne redémarre pas cette semaine mais la suivante (pour cause d'indisponibilité des joueurs), je peux toujours maîtriser une partie de Cats! La Mascarade ;) .
Bulletin m

jules

Oui le scénario zcorps est d'un supplément officiel

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

dark-jedi

Citation de: Scratchy le 13 Août 2017 à 11:50:21
Je pense être là et je devrais pouvoir proposer la reprise de Skull&Shackles, si les joueurs sont là.

Je me suis inscrit mais je ne suis pas sur d'être dispo à 100% réponse la semaine prochaine prochaine.
Pour info chloé et valentin ne reviennent que début septembre.

Scratchy

Ok, j'attends ta confirmation et les réponses des autres.

Sinon, Cats ;).
Bulletin m