Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 01:00:37

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 26 août 2017

Démarré par LeDupontesque, 10 Août 2017 à 14:54:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

La 3ème table sera celle des Lames du Cardinal suite à un doodle qui date d'un mois.
Neko je te mets sur la bonne table, les zombies attendront. ;-)

Raclaw

Du coup je peut venir en zombies ?

jules

Normalement oui raclaw
Sauf si Dao propose un paranoia  >:D [size=78%] ce qui permettrait de faire une seule table avec casque noir (zcorps ils connaissent et ils n'ont pas prévu d'y jouer)[/size]

Stéphane

Présent et tout pareil je connais zcorps.

Smoke Wolf

je veux pas retourner au lycée !! il y a plein d'élève !! et je me fais racketter par les autres profs à la machine à café !! pour oublier tout ça je serais présent sur Z-corps !!
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

LeDupontesque

Utilisez le planificatorc les gens. Reprenez de bonnes habitudes  :orc:



dao


Raclaw

je peut pas le planificatorc j'ai pas l'id ni le mot de passe en fait je les ais jamais eu

Nekochan


Citation de: nunch le 17 Août 2017 à 00:19:13
La 3ème table sera celle des Lames du Cardinal suite à un doodle qui date d'un mois.
Neko je te mets sur la bonne table, les zombies attendront. ;)

oui, chef !
mais moi je voulais flinguer du zombie........ :'(
YOLO

LeDupontesque

Oups. Corrigé
Citation de: Raclaw le 17 Août 2017 à 16:22:48
je peut pas le planificatorc j'ai pas l'id ni le mot de passe en fait je les ais jamais eu



snake

je suis la a  voir dans quel etat....:)

Patate

Je ne pourrai pas héberger une 4e table, mais si jamais la table Pathfinder n'a pas lieu, je peux proposer la session zéro d'une mini-campagne de tremulus





tremulus (avec un petit "t") est un jeu d'enquête dans un univers mêlant Horreur Lovecraftienne, Silent Hill et Twin Peaks. C'est un jeu motorisé sous le système Apocalypse World, système que  personnellement j'aborde en laissant énormément de place à la créativité des joueurs.

Il s'agirait de la session Zéro qui implique la création des personnages et du setting ainsi que le jeu de la première journée. L'idée serait de partir sur une mini-campagne (3-4 séances), mais sans non plus se forcer à continuer si la sauce ne prend pas. Pour 3-4 joueurs.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Smoke Wolf

Impossible de me connecter avec le planificatorc
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane

Tremulus si elle se fait et si c'est possible.

Casque Noir

Je veux bien tester Cats, mais Tremulus me branche plus