Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 19:00:29

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 9 septembre 2017

Démarré par LeDupontesque, 25 Août 2017 à 12:00:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Quoi de neuf en ce samedi neuf neuf ?





LeDupontesque

Au fait:
Pour information, le club réclame une petite cotisation financière de 15 euros à l'année (scolaire). Cette cotisation peut etre payée n'importe quand dans l'année, mais les compteurs sont remis à zéro en septembre.
Du coup pendant le mois de septembre, c'est une intense période de collecte. Attendez vous à ce qu'un membre du bureau blablabla blablabla bla.



LeDupontesque

Et sinon, je proposerai un Masked, la suite des aventures des vigilantes de Twillightown. Table semi ouverte car il y a priorité aux joueurs déjà engagés, mais si il n'y a pas le compte je peux peut être intégrer des nouveaux ou des nouvelles.



Amadeus Arkham

Présent sur Masked avec Smile !

Coyote

Présent sur Masked avec Jolt !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dark-jedi


Scratchy

Cela devrait être bon pour moi.
Bulletin m

LeDupontesque

Nekochan, je ne peux pas encore te confrmer qu'il y aura une place sur Masked car tous mes joueurs de la campagne n'ont pas encore confirmé.
Si jamais, l'un d'eux manque à l'appel ou souhaite te céder sa place, tu seras la bienvenue (ce message était indirectement adressé à Dao et Alaniel).



dao

Je laisse ma place pour Masked.

Nekochan

Citation de: LeDupontesque le 28 Août 2017 à 21:07:17
Nekochan, je ne peux pas encore te confrmer qu'il y aura une place sur Masked car tous mes joueurs de la campagne n'ont pas encore confirmé.
Si jamais, l'un d'eux manque à l'appel ou souhaite te céder sa place, tu seras la bienvenue (ce message était indirectement adressé à Dao et Alaniel).

Hakuna matata (c'est du Swahili, nan mais !)
je partirai en WE à Montluel les Bains... et n'aurai ainsi pas de retard du tout, du tout pour commencer la partie :p
YOLO

LeDupontesque




jules

potientiellement intéressé par Masked... je confirme sous peu

LeDupontesque

Citation de: jules le 31 Août 2017 à 17:34:55
potientiellement intéressé par Masked... je confirme sous peu
Ok, si tu viens alors table complete.



Alaniel

Finalement, je pourrais... ma cop' s'est embrouillée les pinceaux sur les dates! :)
(chouette!)

Mais la suivante, ce ne sera pas possible... Je serais à 250 km de Lyon!

jules

Ok alaniel, je te laisse ma place
Je ne sais pas encore si je suis dispo samedi 9!