Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 16:27:12

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 9 septembre 2017

Démarré par LeDupontesque, 25 Août 2017 à 12:00:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

LeDupontesque

Non mais c'est bon Jules. Tu es sur la place que laisse Dao.
Tu seras le bienvenu.



jules

ah ok, alors je confirme d'ici mercredi!  :yes: :p

Skizowolf

Je ne connais pas pathfinder c est possible d essayer ou regarder ?
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Nekochan

Citation de: Skizowolf le 04 Septembre 2017 à 18:25:06
Je ne connais pas pathfinder c est possible d essayer ou regarder ?

euh... je crois que ça va pas être possible de jouer : quand tu vois une table avec cadenas jaune-orangé, c'est qu'elle est fermée, la campagne a commencé depuis un moment
à voir, si tu veux regarder ^^
YOLO

Morithil

Je compte proposer soit du Channel Fear soit du Macadabre.

Channel Fear: Petit JDR jouable en One shot ou mini campagne.

Vous incarnez une équipe d'investigateurs dans le style de Ghostbusters (la série américaine de "documentaire" d'enquete sur des phénomènes paranormaux).
Ambiance film caméra à l'épaule d'horreur et Amérique Redneck profonde.

Macadabre: Attention ambiance glauque, macabre et mortelle

En l'an 1366, Vous êtes des médecins de peste de la Brigade de Malemort
envoyé par le roi Chorus Vertmer enquêter sur l'épidémie qui fait rage dans la province de Saint Voile.

Au programme: dark fantasy bien dégoulinante, création de personnage injuste, mort presque assuré.

Ce jeu peut amener a des sujets sensible qui peuvent ne pas convenir à tous le monde
donc si vous n'êtes pas à l'aise avec la confrontation entre joueurs, la perte de personnages ou les sujets violents passez votre chemin.


Ces propositions sont ouvertes à tous et peuvent ouvrir sur des mini-campagnes si les parties fonctionnent.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Mais Alexis tu le fais exprès !!

Morithil

Citation de: Stéphane le 04 Septembre 2017 à 19:29:30
Mais Alexis tu le fais exprès !!

Je propose quand je peux hein :)

PS: je peux décaler à dimanche si des gens sont motivés
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Je suis motivé pour les deux ce samedi
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Potentiellement dimanche mais ne change pas pour moi en tout cas.
Sinon regarde tes mails ;)

Guildisia

Citation de: Skizowolf le 04 Septembre 2017 à 18:25:06
Je ne connais pas pathfinder c est possible d essayer ou regarder ?


Hello! On a des joueurs absents donc c'est possible je pense, à voir avec Scratchy notre Mj ;)

Skizowolf

Merci mais pas grave je verrai ailleur si il y a de la place
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

Scratchy

Hello,

Si tu ne connais pas Pathfinder, c'est comme Donjons&Dragons 3.5 (donc oui, c'est assez lourd en termes de mécaniques de jeu).


J'aurai au moins un joueur d'absent ce samedi, donc c'est en théorie possible d'accueillir un orc de passage. C'est d'ailleurs pour cela que cette campagne est le plus souvent en cadenas orange: priorité aux joueurs inscrits, mais je suis ouvert aux orcs sans table de jeu sur une séance. En pratique, je ne vais pas te cacher que cette séance plus spécifiquement n'est pas le meilleur moment en termes scénaristiques: les PJs en sont à explorer des ruines sur une île déserte et sont à la fin d'un gros scénario. Hors groupe de PJs et des PNJs qui les accompagnent, les interactions sociales seront donc limitées. Par contre, il risque d'y avoir un peu de frittage dans l'air...


Dans tous les cas, tu es le bienvenu si tu souhaites nous rejoindre ce samedi ;) (mais je souhaitais prévenir que cette séance ne serait peut-être pas la plus diversifiée pour découvrir le jeu - après, vu le groupe de joyeux drilles autour de la table, pas d'inquiétude sur les tranches de rire ;D )
Bulletin m

Azerathus

Présent pour la reprise de Pathfinder  :) . Il y aura de l'électricité dans l'air  :p .


Par contre, je pourrais pas rester très tard (i.e. 18h dernier carat).
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

dark-jedi

Scratchy > on a qua lui filé le bretteur absent ? ca sera mieux que le magus pour un debutant. Tu as la fiche de zebulon ?