Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 04:52:55

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 9 septembre 2017

Démarré par LeDupontesque, 25 Août 2017 à 12:00:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Elfynn, Mr Patate plutôt Channel Fear ou Macadabre?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham

Si tu propose du Macadabre ce dimanche j'en suis !

Patate

Citation de: Morithil le 05 Septembre 2017 à 15:09:34
Elfynn, Mr Patate plutôt Channel Fear ou Macadabre?
Les deux me plaisent intensément
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Citation de: Morithil le 05 Septembre 2017 à 15:09:34
Elfynn, Mr Patate plutôt Channel Fear ou Macadabre?

Je ne suis pas dispo mais je me permets de donner mon avis ayant lu les deux jeux:
Macadabre, je pense que ça demande une ambiance, une mise en scène et une grosse équipe de joueurs. Donc ça me semble peu adapté au format club. Alors que Channel Fear, c'est quasiment fait pour.



eflynn

j'aime les deux
peut etre channel fear  si je devais prioriser mais vraiment d'une courte tete

eflynn

apres vu les joeurs sur la table je pense que l'ambience de macabre peut le faire^^

Scratchy

@ Dark-Jedi: je verrai en fonction des fiches de perso que j'ai en ma possession. Soit le bretteur, soit le perso créé au débotté pour un accueil la dernière séance. Dans tous les cas, je ne donnerai pas un perso trop technique (= pas (gros) lanceur de sorts) pour une personne qui ne connaît pas le système de jeu.
Bulletin m

Stéphane

Certainement présent au final et plutôt Macadabre malgré le conseil de Willy.

Morithil

Bon on va partir sur Macadabre à priori. La table est plus ou moins sans limite de joueurs (jusqu'à 12 en fait) donc n'hésitez pas à venir
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dark-jedi

Citation de: Scratchy le 05 Septembre 2017 à 21:23:41
@ Dark-Jedi: je verrai en fonction des fiches de perso que j'ai en ma possession. Soit le bretteur, soit le perso créé au débotté pour un accueil la dernière séance. Dans tous les cas, je ne donnerai pas un perso trop technique (= pas (gros) lanceur de sorts) pour une personne qui ne connaît pas le système de jeu.

Si t'as pas le bretteur dit le , je peux t'en faire un rapide si besoin est.

Scratchy

Hello,

Je viens de regarder et je n'ai pas le bretteur. Maintenant, comme personne ne s'est manifesté depuis mon dernier message, est-ce que cela vaut le coût de passer du temps à créer un perso?


Dans tous les cas, merci de la proposition ( :+1px: ) quand je serai sur un ordi et pas mon téléphone
Bulletin m

jules

Merci willy pour cette découverte de Masked!

Patate

Voici un résumé en image de la partie de Macadabre.
De rien, c'est cadeau.

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane


Coyote

Vous avez mis des masques de corbeau pour donner une bourse à tentaculo-moby-dick ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.