Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 15:21:17

Login with username, password and session length

avatar_Skizowolf

Skizowolf se présente

Démarré par Skizowolf, 31 Août 2017 à 22:01:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Skizowolf


Bien le bonjour a vous , noble peuple orc.
Je me presente , je suis Skizowolf ou de mon vrai nom Melani ( oui sans e ) mais bon c'est moins classe. Je crois que j 'ai 23 ans ( mais je ne suis pas sur ...ca change chaque année ) j e viens des hautes terres sauvages de BRETAGNE  ,Enfin bref , voila il y a maintenant 4 ans je suis tombé ( non ce n'etait pas tres douloureux ca va)  dans le JDR , la peinture , jeux de plateau etc... par hasard   et j ai enormement aimé . Helas ma derniere parti de JDR c'est mal deroulé ( pauvre MJ) mais je n'en garde pas moins une affection pour le jeux seulement voila  les jeux quand on est seul ba....ca marche pas pareil étrangement. Donc me voici a la recherche d un endroit pour me replongé dans le plaisir du jeux . Cependant comme cela fait un long moment que je n'ai pas joué , j aimerais pouvoir retrouvé les bases .
J espere ne pas avoir fait trop mauvaise impression , et pouvoir etre accepté dans votre communauté .
voili voilou pour moi

Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

CCCP

bienvenue Skizowolf,

à quels jeux avais tu joué ?.

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Skizowolf

j ai fais un D&D classique , apres j ai tester Keltiar ( mais assez compliquer) , je suis passer vite fais par anima ( oui c'est tres precis je trouve aussi ) et je connais l univers de cthulu ( je crois que ca s 'ecris comme ca)  sinon a part le JDR je sais jouer a Warhammer.
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

dao


Coyote

Bienvenue Skizowolf !


Pour retrouver les parties qui se préparent chaque semaine, je te conseille de regarder le planning :
https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,3.0.html


Si tu veux une place à une table, n'hésite pas à le dire en répondant au fil de discussion de la date conernée, un gentil administrateur te notera en tant que Rôliste Masqué(e).
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque




jules


Lordvalou


Skizowolf

Est il possible de passer samedi ou dimanche? Afin de voir comment tous se déroule et voir si certaine chose me parle plus que d autre pour un autre jour?
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

sammoi

J'adore la présentation (j'ai presque souris) sinon le samedi c'est plus vivant que le dimanche avec peut être si tu le demandé gentiment des mj avec des places en trop des fois sinon bienvenue :)
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Scratchy

Hello et bienvenue chez les orcs.

Ta présentation te permet de gagner :+1px:. C'est un bon début :)

Au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m