Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

25 Avril 2024 à 08:08:52

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 10 septembre 2017

Démarré par nunch, 02 Septembre 2017 à 11:17:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Pensez à payer votre cotisation !
Montant de l'inscription annuelle :  15 €
Pour ceux qui veulent venir à la Barolière début novembre : + 40€
Pour ceux qui veulent un T-shirt : +10 €  (payé d'avance si avec pseudo)



Stéphane


Amadeus Arkham


dark-jedi

J'ai oublié mon sac à dos a coté des toilettes, vous pouvez le mettre de coté pour ceux qui viennent ?
Qui a la clé sinon au club svp ?

Amadeus Arkham

Morithil vient avec la clef d'après ce qu'il m'a dit, pour proposer du Channel Fear. Après recherches sur ce jeu, je suis pas franchement dans la vibe Ghostbuster-Southergothic, et risque de ne pas venir pour ce jeu.

Morithil

Je propose du Libreté du coup. Ou je me rabaterais sur Channel Fear si pas assez de monde pour Libreté.

Libreté pour ceux qui ne se connaissent pas: Vous êtes un groupe d'enfants perdus sous la pluie dans un monde sans adulte. Vous vous êtes rassembler dans les ruines de ce monde et avez formé Libreté pour lutter contre les sirènes de l'averse, des créatures assoiffés de sang, de votre sang.
Jeu sous système apocalypse modifié largement axé sur ce que les joueurs amènent dans le jeu.

Inspirations du jeu: la BD Seuls et quand je l'ai fait joué j'ai eu des retours sur Autre Monde de Maxime Chattam

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Présent si plus de deux joueurs sinon manque d'interaction pour ma part.

eflynn


jules

J'aimerais tester Channel Fear...mais un autre jour  ;)

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Je vais annuler ma présence trop peu de monde, merci tout de même pour tes propositions.
Bon dimanche.

Morithil

Bon eh bien tant pis une prochaine fois
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

Présente pour du plateau, si ça se fait
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

jules


Hermeline

Je ne pense pas. Morithil en proposait.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).