Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:25:30

Login with username, password and session length

avatar_Ashera

Présentation Ashera

Démarré par Ashera, 13 Septembre 2017 à 22:32:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ashera

Bonjour! :)
Je m'appelle Clémence, j'ai 18 ans et je viens d'emménager à Lyon pour mes études. Je viens de Paris et j'ai déjà participé à quelques jdr avec des amis (Cthulhu, Sens, Scion, les lames du cardinal, ... entre autres). Bien que j'ai essayé pas mal d'univers différents je me considère toujours comme débutante, et j'aimerai donc commencer en tant que telle parmi vous. Je pense participer essentiellement à des oneshot pour commencer, en fonction de mon temps libre, en tant que joueuse.
Je ne sais pas trop quoi ajouter, si ce n'est que je suis très contente d'avoir trouvé un endroit pour faire du jdr par ici :)

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Ashera


Coyote

Bienvenue Ashera !


Jette un coup d'œil dans le planning ; tu y trouveras les parties qui sont proposées les samedis et les dimanches.
Si une partie te tente, réponds sur le fil de discussion et un gentil administrateur t'inscrira sur la partie.
Le lien : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,3.0.html


LeDupontesque tient à jour une liste des parties "Accueil Nouveaux" qui sont des parties visant à intégrer les nouveaux venus au club.
Le lien : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,5357.0.html


Bon jeu !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules


nunch


LeDupontesque




Lordvalou

Bienvenue et au plaisir de se voir au club :)

Ashera

Merci pour l'accueil ! Je m'inscrirai à une partie dès que j'aurai un peu de temps libre :)

Scratchy

Bienvenue chez les orcs !

Grâce à ta présentation, tu viens de gagner :+1px:. Merveilleux, n'est-ce pas ?

Au plaisir de se retrouver à une table.
Bulletin m

sammoi

Hey bienvenue :) y a les papys du club qui sont de moins en moins représentés :) place aux jeunes :) :D
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

LeDupontesque

Citation de: sammoi le 15 Septembre 2017 à 00:12:30
Hey bienvenue :) y a les papys du club qui sont de moins en moins représentés :) place aux jeunes :) :D
Petit con !



jules


GroumpH

Citation de: sammoi le 15 Septembre 2017 à 00:12:30
Hey bienvenue :) y a les papys du club qui sont de moins en moins représentés :) place aux jeunes :) :D
Mefie toi, les jeunes d'aujourd'hui seront les papys de demain, demande à Snake

Et au passage : Bienvenue "gamine" (comme ça c'est fait, on a le parfait post cliché)

snake

Citation de: GroumpH le 15 Septembre 2017 à 18:57:37
Citation de: sammoi le 15 Septembre 2017 à 00:12:30
Hey bienvenue :) y a les papys du club qui sont de moins en moins représentés :) place aux jeunes :) :D
Mefie toi, les jeunes d'aujourd'hui seront les papys de demain, demande à Snake

Et au passage : Bienvenue "gamine" (comme ça c'est fait, on a le parfait post cliché)

hey j'ai toujours 29 ans