Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:01:02

Login with username, password and session length

avatar_hakuna mat attaque

présentation d'hakuna mat attaque

Démarré par hakuna mat attaque, 16 Septembre 2017 à 15:11:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hakuna mat attaque

Bonjour, je m'appelle Mattéo et j'ai 15 ans et suis en 1ère. J'habite à Lyon. J'ai déjà joué à des jeux de rôles (Pathfinder et donjon&dragon) mais suis encore débutant malgré avoir commencé il y a 2-3 ans. Je préfère les parties longues ou très longues. Et c'est mon frère qui m'a fait découvrir le jdr ( il est déjà au club pas la peine d'essayer de l'enrôler  ;) ).


Voala

sammoi

Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

jules


Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Bienvenue !

Tu es un peu à la limite de l'âge minimal qu'on accepte au club, mais on a de très bons membres qu'on a accueilli à ton âge donc pas de soucis.
Tu viendras faire un ou deux essais pour voir si tu t'acclimates(tata - haha) et puis on te fileras une autorisation parentale parce que c'est requis.

C'est qui ton frère ?



sammoi

Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

hakuna mat attaque


LeDupontesque




CCCP

Bon je suppose que le frérot /parrain t'a expliqué le fonctionnement du club, qu'il t'a parlé  des parties accueil nouveaux et du planning.

Quoi qu'il en soit, soit le bienvenu
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

hakuna mat attaque

Il m'a parlé du planning mais pas des parties nouveaux arrivants

CCCP

tssss

Nous organisons donc des parties qui sont plus spécialement dédiés aux nouveaux afin qu'ils puissent découvrir le club