Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:55:39

Login with username, password and session length

avatar_Drbj

Drbj / ou Darkhawk le retour

Démarré par Drbj, 18 Septembre 2017 à 17:00:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Drbj

Bonjour tout le monde !

Anciennement Darkhawk sur ce forum (mais j'ai pommé mes id depuis...), j'ai pu fréquenter le crazy-orc il y a maintenant bien longtemps (environ 8 ans) pour du jeux de figs à l'époque.

Je reviens, cette fois pour du jdr. Après une looongue pause post lycée, je me suis replongé dans le jeu de rôle l'année dernière, surtout en tant que MJ pour le moment.
Je n'ai pu jouer (en pj) qu' en convention, et c'est à l'occasion des rencontres ludiques, qu'un membre du crazy-orc (le mj de Symbarum, je me rappelle plus de son pseudo  :-\ ) a exhumé de ma mémoire le souvenir qu'il y avait des parties de jdr au club !

Donc bien motivé en tant que joueur pour cette année. Niveau préférence et envie : Shaan, Vampyr, Sens, INS et bien d'autres...

A bientôt !
Adri-Leto

jules

Bienvenue!

Oui, je me souviens de toi sur Symbaroum !    ;)

N'hésites pas à suivre la section Planning et à t'incrire à des parties en déposant des posts!

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque




CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Drbj

Merci pour votre accueil ! Je suis attentivement le planning, les jeux proposés me tentent bien, et j'ai Sombre en tête depuis un moment.

A bientôt donc  :)
Adri-Leto

Scratchy

Bonjour et bienvenue.

Pour fêter ton retour chez les orcs, voici :+1px:.

Au plaisir de se retrouver à une table.
Bulletin m

Drbj

CitationBonjour et bienvenue.

Pour fêter ton retour chez les orcs, voici :+1px:.

Au plaisir de se retrouver à une table.

Merci bien ! J'ai cherché mais je crois pas avoir accès à la fonction xp pour ma part ?

Sinon retour bien sympathique au club ce samedi, à bientôt !
Adri-Leto

nunch

Citation de: Drbj le 25 Septembre 2017 à 19:54:17
Merci bien ! J'ai cherché mais je crois pas avoir accès à la fonction xp pour ma part ?
Si si regarde bien de ce côté  ;)
<<<-------