Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 15:04:43

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 4 Novembre 2017 - Barolière

Démarré par LeDupontesque, 20 Septembre 2017 à 16:40:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ChonvyRanger

Citation de: LeDupontesque le 26 Octobre 2017 à 22:54:18
Citation de: ChonvyRanger le 26 Octobre 2017 à 20:55:30
Comme d'habitude, je sort de mon trou à la dernière minute et je découvre que je passe à côté de moultes évènements sympathiques...
Rhaalala! Quel nul je suis!

Enfin, je ne vais pas non plus me morfondre, ce sera à charge de revanche! Je voudrais bien, si Skizowolf l'accepte, participer à la table au club.

Oui i tu voulais venir a la Baro, tu pourrais toujoirs t'inscrire "hors club".
De toute facon, club ou pas il faut envoyer un mail a Ralph.
Dis moi si tu veux.

J'avais cru lire sur le site de Ralph que les inscriptions n'étaient plus possible 10 jours avant la date du week-end, je pense donc que c'est un peu mort.
Au final, je m'y prend vraiment trop tard, je pense que ce sera à charge de revanche, vous me raconterez comment c'était!

A Skizowolf : quite à choisir, Asgard!
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

Skizowolf

Allons y pour Asgard ( c est étrange mais jamais personne ne prend immortalis ...)
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

jules

Du coup, willy, ceux qui veulent faire Mj a la Baro préparent des trucs? Ou y a deja des Mj predefinis parmi les potes de Ralph?

LeDupontesque

Citation de: jules le 28 Octobre 2017 à 08:59:21
Du coup, willy, ceux qui veulent faire Mj a la Baro préparent des trucs? Ou y a deja des Mj predefinis parmi les potes de Ralph?

Ah non. On prepare des trucs si on a envie et il y a une sorte de bourse aux jdr sur place; un peu comme au soiree decouverte.



jules

Ok, j aurai du Sherwood, du Zcorps et du PUnch Unit alors

Coyote

@Skizowolf @ChonvyRanger j'ai un trousseau de clefs. Dites-moi vite si vous avez besoin que je vous le laisse pour samedi, pour qu'on trouve un moment pour que je vous le passe.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Skizowolf


Citation de: Coyote le 29 Octobre 2017 à 20:33:38
@Skizowolf @ChonvyRanger j'ai un trousseau de clefs. Dites-moi vite si vous avez besoin que je vous le laisse pour samedi, pour qu'on trouve un moment pour que je vous le passe.


n ayant pas prevue de faire fort boyard cette semaine je veux bien le trousseau de clés :) ... Pour l instant
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

LeDupontesque

Citation de: Skizowolf le 30 Octobre 2017 à 03:20:40

Citation de: Coyote le 29 Octobre 2017 à 20:33:38
@Skizowolf @ChonvyRanger j'ai un trousseau de clefs. Dites-moi vite si vous avez besoin que je vous le laisse pour samedi, pour qu'on trouve un moment pour que je vous le passe.


n ayant pas prevue de faire fort boyard cette semaine je veux bien le trousseau de clés :) ... Pour l instant

Moi aussi j'en ai un et je suis plus ou moins en vacance. Ce serait peut être plus pratique.



Skizowolf

Vous me dites  tant que je peux avoir des clés :)  merki
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

LeDupontesque


Citation de: Skizowolf le 30 Octobre 2017 à 09:13:34
Vous me dites  tant que je peux avoir des clés :)  merki
On va attendre un peu  jeudi/vendredi pour voir si il y aura vraiment de l'activité au club avant de lancer les grandes manœuvres.
(au pire je m'arrange avec Stephane samedi matin).



LeDupontesque

Hello, la partie va se tenir finalement ? Besoin de clefs ?



Skizowolf


Citation de: LeDupontesque le 03 Novembre 2017 à 14:08:02
Hello, la partie va se tenir finalement ? Besoin de clefs ?


hélas il me manque encor un joueur donc je ne sais point
Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

LeDupontesque

Bon, au cas ou ça se joue, je serai chez moi (à côté de Jean Macé) demain jusqu'à 12h45 pour que vous puissiez récupérer les clefs. (après on file à la Baro)



Skizowolf

Je suis Skizowolf  LE BEAST TAMMER.

jules

Purée c était trop bien la Baroliere!
Merci les orcs...ça va être très dur demain...